[EST/ACHAT] Boucliers cassés

Partager Rechercher
1475856210-fruit-twiter.png

Salut,

J'aimerai savoir si des gens ont quelques boucliers parmi ceux-ci à vendre. Si l'on pouvait me les estimer au passage ce serait cool. Merci d'avance.

Sachez que j'offre également des primes pour des personnes qui me trouveraient un vendeur d'un bouclier que je n'ai pas, entre 2M et 150M selon le bouclier. La prime sera offerte lorsque l'échange sera effectué.

Si vous avez d'autres boucliers ou item skin à proposer assez sympa, n'hésitez pas à proposer ! Sait-on jamais si ça peut m’intéresser.

Bouclier Taverne percé (200M)
Bouclier du Bawbawe explosé (150M)
Cadran d'Eau déréglé (28M)
Bouclier du Sadida fatigué (800M)
Derma Tho flétri (85M)
Bouclier en Slip sali (350M)
Kloume écorné (400M)
Bouclier du Mont Kipou brisé (50M)
Bouclier Aerdala envolé (300M)
Bouclier du Chouque sabordé (1MM)
Ftalmo déchiré (350M)
Bouclier du Captain Amakna vieilli (1,8MM)

____________________________________________________________________________________________________

Bouclier d'Asse évaporé (Acheté 1,7MM)
Bouclier Ventaille froissé (Acheté 1,3MM)
Bouclier Feudala brûlé (Acheté dans un lot à 475M les 4 boucliers pandala)
Bouclier Pandawa bourré
(Acheté dans un lot à 475M les 4 boucliers pandala)
Bouclier Terrdala enterré
Bouclier Akwadala englouti
Bouclier des Brigandins écorché (Acheté 395M)
Le Karde Coeur meurtri (Acheté 275M)
Bouclier de Bowisse déserté (Acheté 100M)
Bouclier de Sidimote enfoncé (Acheté 69M)

Bouclier Abraknyde lichené (Acheté 42,5M)
Cadran d'Air déréglé (Acheté 35M)
Cadran de Terre déréglé (30M)
Cadran de Feu déréglé (Acheté 20M)
Bouclier du Craqueleur craquelé (Acheté 13,8M)
Bouclier Volant voilé (13M)
Bouclier Bûcheron fendu (Acheté 2M)

Bouclier du Bouftou parasité (Acheté 1,5M)

Joignable IG sur Hel Munster (/w Fruit-Toxique ou /w Fruit-Exotique).

Cordialement,

1472225175-a.png

Dernière modification par Compte #483292 ; 12/10/2016 à 19h15.
Citation :
Publié par Para-di
Bonjour !! Il me semble qu'il y'a un Kloume en Mode marchand sur Djaul.
Il le vend à 600M x).

J'en profite pour dire que j'ai trouvé à l'instant un volant voilé à 13M en marchand, plus besoin donc !
Salut Fruit, je pense que tu sous-estimes qlq boucliers encore introuvables de nos jours, et je pense que si un d'eux apparaissait sur JOL il se vendrait plus dans les prix suivant en rouge :

Bouclier Taverne percé (200M) => magnifique, moyen de faire des skin de l'espace avec, 350m
Bouclier du Bawbawe explosé (150M) => 250m
Cadran de Terre déréglé (28M)
Bouclier du Sadida fatigué (800M) => 1mm
Derma Tho flétri (75M)
Bouclier en Slip sali (350M) => 500m
Kloume écorné (400M)
Bouclier Volant voilé (10M)
Bouclier du Mont Kipou brisé
Ftalmo déchiré (350M)
Bouclier du Captain Amakna vieilli (1,8MM) => 2mm
Citation :
Publié par Systeria
Salut Fruit, je pense que tu sous-estimes qlq boucliers encore introuvables de nos jours, et je pense que si un d'eux apparaissait sur JOL il se vendrait plus dans les prix suivant en rouge :

Bouclier Taverne percé (200M) => magnifique, moyen de faire des skin de l'espace avec, 350m
Bouclier du Bawbawe explosé (150M) => 250m
Cadran de Terre déréglé (28M)
Bouclier du Sadida fatigué (800M) => 1mm
Derma Tho flétri (75M)
Bouclier en Slip sali (350M) => 500m
Kloume écorné (400M)
Bouclier Volant voilé (10M)
Bouclier du Mont Kipou brisé
Ftalmo déchiré (350M)
Bouclier du Captain Amakna vieilli (1,8MM) => 2mm
Pas d'accord avec l'esti du captain, quand je vois que personne ne voulait l'asse à 1,5MM on verra s'il y aura de la concurrence sur le captain s'il sort un jour.

Mais c'est vrai que sur le reste je suis prêt à monter mes prix sans soucis, même si c'est déjà plus que bien payé
Citation :
Publié par --asterix--
Hello, qu'en est-il du bouclier Pararayon ?
Ce n'est pas un bouclier brisé et on peut le trouver en grande quantité sur chaque serveur, donc pas besoin de te dire que je le possède déjà !

Je ne sais plus trop où on l'obtenait à l'époque, j'me demande d'ailleurs s'il vient pas d'une communauté autre que la francophone.. Dans ce cas je ne comprend pas pourquoi il reste délié !
Citation :
Publié par Ancalagon
Moi j'me demande comment tu fais pour avoir autant de kamas lol
On était tous au même stade un jour, mais si tu pars du fait que plus tu as de kamas plus tu en génères, tu te rendras vite compte que ça monte extrêmement vite ! Et je ne vais pas te cacher qu'avoir vendu la moitié de mes items que je n'utilisais jamais, ça m'a mis plus que bien niveau kamas .
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
On était tous au même stade un jour, mais si tu pars du fait que plus tu as de kamas plus tu en génères, tu te rendras vite compte que ça monte extrêmement vite ! Et je ne vais pas te cacher qu'avoir vendu la moitié de mes items que je n'utilisais jamais, ça m'a mis plus que bien niveau kamas .
Tu étais déjà bien assez riche avant de les vendre
Citation :
Ce n'est pas un bouclier brisé et on peut le trouver en grande quantité sur chaque serveur, donc pas besoin de te dire que je le possède déjà !

Je ne sais plus trop où on l'obtenait à l'époque, j'me demande d'ailleurs s'il vient pas d'une communauté autre que la francophone.. Dans ce cas je ne comprend pas pourquoi il reste délié !
Serveurs anglophones
perso je pense que si le captain sort un jour il vaudra bien plus que 2mm au vu de sa rareté , et je pense même qu'il y aura des acheteurs , c'est un des plus beau boubou si ce n'est le plus beau et le plus haut en valeur
Citation :
Publié par ZUBO
perso je pense que si le captain sort un jour il vaudra bien plus que 2mm au vu de sa rareté , et je pense même qu'il y aura des acheteurs , c'est un des plus beau boubou si ce n'est le plus beau et le plus haut en valeur
Je pense pas, y a pas tant de grosses fortunes en dehors de fruit qui achète tout les très gros boucliers cassés,

On disait pareil du ventaille et asse avant qu'ils ne sortent mais aujourd'hui 1 seul asse et 2 ventaille passés sur jol et l'asse à eu du mal à partir à 1mm5 (je préfère perso le skin ventaille puis asse, slip, etc. )

Le captain c'est juste la gloire du g10.

Après c'est mon avis et il est pas unique
Je pense pas, y a pas tant de grosses fortunes en dehors de fruit qui achète tout les très gros boucliers cassés,

On disait pareil du ventaille et asse avant qu'ils ne sortent mais aujourd'hui 1 seul asse et 2 ventaille passés sur jol et l'asse à eu du mal à partir à 1mm5 (je préfère perso le skin ventaille puis asse, slip, etc. )

Le captain c'est juste la gloire du g10.

Après c'est mon avis et il est pas unique
Et pourtant le asse s'est vendu bien plus cher que le ventaille
Citation :
Publié par ZUBO
J'suis évidemment pas le seul ayant les moyens pour ça. Mais faut prendre en compte le fait que la personne doit avoir envie de claquer une telle somme dans le bouclier . Et là tu peux me croire, si tu prends ces 2 conditions en compte (avoir les sous, et avoir les b*****) : ça court pas les rues, ça doit se compter sur les doigts d'une main... Donc la concurrence ne sera pas énorme, à moins que 50 personnes changent d'avis d'ici là
Citation :
J'suis évidemment pas le seul ayant les moyens pour ça. Mais faut prendre en compte le fait que la personne doit avoir envie de claquer une telle somme dans le bouclier . Et là tu peux me croire, si tu prends ces 2 conditions en compte (avoir les sous, et avoir les b*****) : ça court pas les rues, ça doit se compter sur les doigts d'une main... Donc la concurrence ne sera pas énorme, à moins que 50 personnes changent d'avis d'ici là
et en plus si on y ajoute la prime de 150M si qql te le trouve ça fait 1MM8 + 150M 1MM950m si je ne n'abuse
Citation :
Publié par Mars-Playeer
et en plus si on y ajoute la prime de 150M si qql te le trouve ça fait 1MM8 + 150M 1MM950m si je ne n'abuse
Ça se compte pas dans le prix c'est juste des sous à côté que j'offre si c'est quelqu'un qui me le trouve. Par contre si quelqu'un m'en trouve moins cher, la prime peut grimper très haut

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés