[EST] Cape Indescriptible 2% Air TBJ + Ajoute d'une 3% BJ

Partager Rechercher
40M je dirais x)
Citation :
Publié par Ancalagon
d'accord avec mes vdd, au vue de l'accord de skin entre ta cape & ton sram j'en conclu qu'elle nest pas à vendre?
Si on me donne une grosse offre je ne refuserais pas. C'est pas comme si le skin étais une julith ou dofusteuse
Quand on connaît la difficulté à faire ne serait-ce qu'un jet comme ça sans 2%, je ne comprend pas comment on peut dire 50m, enfin ce que je veux dire c'est que non seulement ça coûte chère mais il faut réunir tellement de conditions pour faire un aussi gros jet stats que perso je ne la lâcherais jamais en dessous de 70m, au risque de passer pour un idiot, c'est mon avis.
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Re ,

Je trouve la 3% moins joli et opti que la 2% mais vu que c'est 3% assez rare a voir sur cette cape , je dirais 40M comme même appart les do crit sa reste correct partout.
Ouep sur le coup j'ai eu beaucoup de chance sur les deux capes là^^
Je ne me prononcerai pas, étant potentiellement intéressé par cette cape

Edit: Un ami sur djaul m'a dit le prix que tu voulais en tirer et je ne pense pas mettre autant sachant que je dois compter en plus la migra. Bonne vente à toi

Dernière modification par brulez ; 03/10/2016 à 19h09.
Citation :
Publié par brulez
Je ne me prononcerai pas, étant potentiellement intéressé par cette cape
Va falloir me donner un prix en privée, je pense que niveaux esti on en as eu assez haha

(Si jamais tu la veux biensur x) )
imo 60m mini, pour les mêmes raisons, le 19 do fait juste que c'est un sram/sacri/éca qui te le prendra plutôt qu'un roublard par exemple mais ça change pas grand chose dans le prix je trouve par contre la sasa 57 c'était ouf 55 c'est juste bon. Et puis le 3% bon bah ...

Edit : Je n'avais même pas fait gaffe aux 10 do cri ! Ca pour le coup ca baisse bien le prix, je dirais 40m même si 10 do cri reste propre, ça le fait moyen

Dernière modification par Juch ; 03/10/2016 à 18h51.
Citation :
Publié par brulez
Oui en mode vv les do cri c'est pas une priorité.
+1

3 % crit sur le mode VV , autrement dit la majeure partie des personnes utilisant cette cape ne verront que rarement les Crit, et ne devront certainement pas compter sur eux.

Entre atteindre les 40 % air et avoir 5 do Crit de plus sur un mode 3 % crit vla le choix.
Le mode VV a beau ne pas nécessiter de do cri quand on voit les taux de CC avec la pano, ce n'est pas pour autant que ça permet de les exclure totalement. Le risque de CC est toujours là. Et puis cette cape peut-être utilisée dans d'autre mode que du double item veinard, tout est possible avec la multitude de stuff aujourd'hui.

Je dirais 25M pour la 2ème cape, parce que mettre des % sur un item ou il manque au moins 5 do sur une ligne c'est chaud même si l'item est capricieux à fm. En plus il n'y a "que" 19 do air !

A titre comparatif, la première cape est bien plus opti et de loin !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés