Questions

Répondre
Partager Rechercher
Le mode compétition c'est le mode ranked? Si oui, faut environ combien d'heure pour arriver au prérequis? A première vue, ça à l'air d'être super super long.

On gagne combien d'or par game?

Il y a un matchmaking dans le mode de jeu "ordinaire"? J'ai joué 4 heures et ça me gave déjà de voir que je suis le seul à pick support/tank et le seul à aller sur le point
Pour le prérequis du mode compétition, je crois que c'est un truc du genre "avoir 12 héros lvl 4". Pas encore débloqué donc je peux pas confirmer.

Pour l'or ça dépend de plusieurs paramètres. J'ai jamais trop fait gaffe mais ptetre dans les 300po en moyenne?

Le matchemaking, j'ai juste l'impression que ça nous place avec des joueurs du même lvl. Mais là encore je suis pas sur.

Sinon une question moi aussi : En mode siège y'a un truc que j'ai toujours pas compris : Qaund est-ce qu'on gagne 1 pt pour une défense de push réussie? Et quand 0 pt?
Citation :
On gagne combien d'or par game?
A peu près entre 200 et 400 po.

Par contre dès que ton héros level up tu gagnes 500po automatiquement, et ça c'est cool
Ca monte assez vite les thunes.

Par contre j'essaye de grind pour le ranked et c'est assez chaud, surtout quand tu as des héros que t'aime pas des masses. J'ai 12h de jeux et j'ai 6 héros level 4 "seulement".
D'ailleurs quand j'avais testé la première journée où c'était sur Steam, le mode "classique" permettait de pick uniquement des héros qui n'était pas pick par la team en face.
Ca donnait des combats équilibrés et originaux, bref on voyait pas 50 fois les mêmes persos par game.

Citation :
Je suppose que c'est un mode draft? D'où les 12 héros en prérequis : 5 pour une team, 5 pour l'autre et 2 bans.
Aucune idée, désolé
Ho ça doit être sympa ça. En fait c'est un truc que j'aime pas dans les jeux pvp, tomber sur le même perso en face.

Et sinon pour les règles du jeu du mode siège? Personne ne sait dans quel cas on gagne 1 pt, et dans quel cas non? (j'ai l'impression que c'est un truc du genre, les 2 premiers push donnent 1 pt si la défense réussie, mais les 2 derniers en donnent 0?)
Malheuresement pour les persos, c'est plus le cas, je trouve ça dommage.

Pour le Siège : tu gagnes 1 points quand tu captures le point (que tu fais pop ton objectif) et tu gagnes 1 point si tu arrives à l'ammener à la fin OU (si t'es dans l'équipe d'en face) tu arrives à défendre l'objectif final et que le payload n'arrive pas à la fin dans son objectif.
Mais il y a des fois où lorsqu'on réussi à defendre l'objectif final face au push du payload adverse, ça ne rapporte pas de point. Mais j'ai jamais compris sous quelle condition précisément. C'est en général sur des parties équilibrées et vers la fin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés