Yakuza 0 (Jeux vidéo)

[Vidéo] Bande-annonce de Yakuza 0 sur les origines de Kazuma Kiryu

Répondre
Partager Rechercher
Hachim0n a publié le 28 septembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Yakuza 0 revient sur les origines de Kazuma Kiryu, le héros de la saga Yakuza. Accusé à tort de meurtre, il va peu à peu gravir les échelons au sein des yakuzas pour restaurer son honneur et celui de son clan. Cette nouvelle bande-annonce montre comment tout a commencé pour le "Dragon de Dojima", en attendant la sortie sur Playstation 4 début 2017.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le premier Yakuza est sorti en Europe en 2006, sur PS2
On a eu droit à tous les jeux de la série principale, même si parfois ils sont sortis en Europe bien après le Japon (comme le 5 qui est sorti trois ans après, ou le 0 qui sortira un an et demi après). Par contre on n'a jamais eu, et nous n'aurons probablement jamais, les spin-off Kenzan, Ishin et les différents remake (Yakuza 1 et 2 HD sur PS3, Kiwami sur PS4).

Bref même si la sortie des Yakuza chez nous est toujours très incertaine, on peut en général espérer voir débarquer les jeux de la série principale. Même si on n'a toujours pas d'info sur une sortie de Yakuza 6 en Europe, alors qu'il va sortir au Japon en décembre prochain
Le problème, ce n'est pas de savoir si ça sort, car ça sortira forcément chez nous si c'est un opus principal, mais quand.

Yakuza 0 est sorti en mars 2015 au Japon et n'arrivera chez nous qu'en janvier 2017 en Occident. Donc Yakuza 6 qui sort en décembre 2016 au Japon, faut pas l'attendre avant 2018. Pour info, on aura attendu 3 ans pour Yakuza 5 alors je vous conseille d'être patients, très patients

Le plus marrant dans l'histoire, c'est que le Yakuza avec la localisation la plus courte fut le tout premier avec 10 mois d'écart entre la sortie japonaise et occidentale. Pour les autres, c'est fluctuant entre un et trois ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés