Version serveur abomination

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bon apparemment les piques de l'anguille ont fait leur effet (c'est que ça fait mal cette bête là!)...

Serait-il possible de prendre un peu de recul et de discuter avec la maturité que vous devriez avoir à votre âge? Ou si ce n'est pas le cas et dans ce cas, contentez vous du statut de lecteur ce sera déjà bien.

Pour ma part :

Quand je vois ça, je suis en droit de me poser des questions :
Citation :
Publié par I love T4C
On était souvent presque seul avec Erodas et d'autres en jeu, avec quelques FL... On s'amusait justement à filmer le bug popo en tapant sur un FL qui avait l'auto-popo, on était à 4-5 sur lui chez les centaures.
Et encore plus quand je vois la réaction au pic de l'anguille qui a été un long post de ce cher Monsieur.
En plus d'être sans intérêt, son argumentation est mauvaise et donne encore moins confiance.
Pourquoi cherche t'il tant à ce justifier? Franchement ton acting est très mauvais l'ami et pas du tout crédible.

Couplé à cela le fait que tu es toujours très optimiste à propos : des setting du serveur, de la version buggé de T4C qui rame, d'Erodas, d'appuyer sur le fait qu'il n'y aura pas de béta pour fermer le sujet, ou a troller les posts intéressant par des réponses auxquelles tu n'apportes aucune argumentation valable. Tu essayes à chaque fois de noyer l'anguille.. Heu, le poisson...
A un point tellement visible que tu me faisais penser aux gogos qui vont au machines à sous.

En fait je l'admet je me trompai, tu n'es pas le gogo qui va aux machines à sous mais le bonnimenteur qui fait en sorte que les autres y aillent !!

"Approchez brave gens, ça va être génial! Ayez confiaaaaanceeeeeeeee"

Ensuite je ne connais pas Erodas, donc pour moi ce n'est pas un bon joueur T4C. Car les bons joueurs me connaissent et je les connait. Donc depuis le départ pour moi il n'a pas les compétences pour toucher au settings d'un serveur. Mais passons, ce qui est inquiétant ici c'est que je vois ça sur le Mr en personne :
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Et tu parles de Adven, de mémoire Adven avait fait du favoritisme. C'est même une des raisons du pourquoi j'ai quitté l'équipe de modération dans le temps...
Ca fait encore plus peur oui l'ami et ça commence à faire beaucoup.

Pour finir on avait vraiment visé au plus juste avec ce post on a lu dans vos cerveaux comme dans un livre ouvert :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1339708

N'oublies pas que l'anguille pique et que le silence tue.
Depuis les années 2010, les cas de copinage dans T4C se comptent sur les doigts de la main et sont très vite réglés manu militari, on est bien loin du gros n'importe quoi de l'époque Goa/Pole/Xavus/Chaos. Le dernier gros cas de drama copinage T4C ça devait être les persos joueurs à xp multipliée des anims au début de NMS-R.

Ah, et sinon, Avendesora (l'admin d'Abo2 quand BL est parti et qu'il n'y avait plus personne, et qui a eu l'idée de génie de faire une 4ème île sur un serveur PvP vanilla vidé pour être sur qu'il n'y ait plus de PvP du tout) n'est pas Erodas.

Dernière modification par Jeska ; 28/09/2016 à 17h12.
J'etait dans la teams a Avend mais non il n'y avait pas de copinage par contre il se summon ces perso et stuff a par ca personne n'en a profiter et tant mieu d'ailleurs.
Citation :
Publié par Zehy
J'etait dans la teams a Avend mais non il n'y avait pas de copinage par contre il se summon ces perso et stuff a par ca personne n'en a profiter et tant mieu d'ailleurs.
Peut-être pas au niveau items, ça je ne peux pas le savoir. Mais au niveau de la modération, la dernière sanction que j'ai fait sur un mec qui avait abusé sur le chat (menace, insulte et je ne sais plus quoi, pendant un bon moment). Avend l'a un-cut quelques minutes après et m'avait sorti un truc de pas le cut même s'il allait trop loin. C'est là que j'ai quitté la modération. Hors de question de faire un boulot pénible pour le bien du serveur alors que même les représentants du serveur ne veulent pas son bien.
Honnetement maintenant tout s'explique. Erodas et I Love T4c sont amis et ont probablement été traumatisés par des teams de liche (Rage ou autre) et ont voulu creer leur petit serveur (a la base avec de bonnes intentions de permettre aux gens de rejouer a t4c) mais avec leurs propres regles. C'est flagrant maintenant!! Relisez les vieux posts ca saute aux yeux. C'est pas un serveur pour plaire à la communauté c'est un serveur pour leur plaire à eux d'abord. De tout ce qui a été suggéré sur les forums, rien n'a été accepté, tout était décidé d'avance. Ils nous ont laissé parler pour avoir l'impression qu'on participat à la décision mais en fait rien du tout.

Et les raisons bidon pour pas avoir de btea. Au début c'était "je veux pas vous gacher la surprise de mes ajouts" et quelques jours apres c'est devenu: Mouse veut pas qu'on fasse de beta j'aurais voulu en faire une mais je peux pas. Allez range ta flute coco on t'a vu.

Moi je mets pas des dizaines et centaines d'heures de ma vie sur un serveur comme ca. Et je suis sur qu'en ce moment ils font des tests pour trouver les triches dont j'ai parlé et que si ils les trouvent, il ne les fixera pas mais plutot les donnera a ses amis discretement.

RIP abo4 mort avant d'avoir ouvert, pour les meme raisons qui ont tué tous les serveurs: des admins bidons et des ajouts bidons.
Destabilisation.... Lol .. L anguille il a vu une team de 12 raven il tente de mettre la pression pour que joueurs partent, genre "mince je pensais pas qu il y aurait autant de monde.. Bon je vais faire ante-pal cela m justifiera peut être mon niveau pitoyable "
Tiens, un autre ami d'erodas!

Je crois que tu as pas bien compris! Si on joue on va vous demonter c'est sur a 100% et au fond de toi tu le sais ahah! Ils ont enlevé la liche pour pas qu'on domine, vrai ou faux? On se demande bien qui a peur de qui hehehe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés