(EST/Vente) Casque Dragoeuf 272 vita / cape Atcham PO (EST) Voile PM 2 RC

Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous!

Ayant réalisé ce casque dragoeuf, j'aurais aimé obtenir quelques estimations (même si j'ai déjà une petit idée du prix) :

905285casquedrag272.png

Cordialement,

Newb.

edit : suite aux estimations, je passe le casque à la vente pour 90m, modalité d'une potentielle migration à décider avec l'acheteur

Par ailleurs j'aimerais ajouter cette cape atcham, pour 55m :

mini_322067atchamPO.png

Si le prix vous semble discutable, je suis ouvert aux estimations!

Les deux items précédents sont réservés, ajout à l'estimation d'un voile PM 2 RC jet assez propre

1475616449-voile-pm-rc.png

Dernière modification par (Ule)Newb ; 04/10/2016 à 23h28.
Salut ,

Franchement j'trouve les prix de ce casque un peu abusé (ce n'est pas si compliqué que sa a réaliser je trouve , mais bon la valeur commerce reste la valeur commerce )
Je dirais 70M pour celui-là.
Pour le 297 Vita j'pense que la par contre la difficulté augmente sérieusement j'aurais dit qu'il pouvait ce vendre vers les 100M.
Bonne continuation.
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Salut ,

Franchement j'trouve les prix de ce casque un peu abusé (ce n'est pas si compliqué que sa a réaliser je trouve , mais bon la valeur commerce reste la valeur commerce )
Je dirais 70M pour celui-là.
Pour le 297 Vita j'pense que la par contre la difficulté augmente sérieusement j'aurais dit qu'il pouvait ce vendre vers les 100M.
Bonne continuation.
En quoi 'ce n'est pas compliqué à réaliser' ? Tu obtiens ce jet à chaque fois que tu pètes un Pa / Pm ?

Un casque dragoeuf avec un tel over n'cours pas les rues.

Je rejoins l'estimation de Mars pour le coup.

Dernière modification par Xyaphos ; 26/09/2016 à 09h10.
je parle en connaissance de causse, j'ai souvent essayé de faire un gros jet comme ça en brisant un PA. Je n'y suis jamais parvenue. Puis la demande de ce casque à énormément augmenter ces temps ci.
L'autre jour un 25x vita est parti pour 70m, je suis d'accord avec mes vdd, 90m pour ma part voir plus si enchère.

ps : je suis moi même entrain d'essayer de m'en faire un (200 tenta pm sur 11%), il est nécessaire de passer une ra vi pour over ou mieux vaut des pa vi ?
'ce n'est pas très compliqué à réalisé'

Mdrrrrrrrrr go sortir un jet comme ca stp.

Des fois tu fais des tenta ou tu brises le PA tu as même pas le 13% all.... J'dirais aussi 90m perso !
Citation :
Publié par haumme
'ce n'est pas très compliqué à réalisé'

Mdrrrrrrrrr go sortir un jet comme ca stp.

Des fois tu fais des tenta ou tu brises le PA tu as même pas le 13% all.... J'dirais aussi 90m perso !
C'est pas la peine d'être limite agressif j'ai mon avis c'est tout , pour ce qui est d'en réaliser un a mon avis vu la facilité pour remonter les tenta et le peu que sa coute t'en sort 1 pour beaucoup moins de 90M en 270 Vita + j'en ai pas besoin pour mes modes sinon entre acheter sa 90M ou le faire moi même le choix serait très vite fait .
j'ai vendu le miens en 258 vita a 70M

tu peux en tirais facile 90m voir 100M si sa part au enchères !

bonne vente et gg d'avoir tenté la ra vi ! fallait les avoir bien accroché ! xd
Citation :
Publié par 2f0082v5938
C'est pas la peine d'être limite agressif j'ai mon avis c'est tout , pour ce qui est d'en réaliser un a mon avis vu la facilité pour remonter les tenta et le peu que sa coute t'en sort 1 pour beaucoup moins de 90M en 270 Vita + j'en ai pas besoin pour mes modes sinon entre acheter sa 90M ou le faire moi même le choix serait très vite fait .
Les tentas se font vite certes mais le fait de passer l'exo ne suffit pas souvent tu n'atteins pas ce jet en faisant sauté l'exo se qui revient vite cher

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés