Publié par Tapdur Neanias
Fais gaffe tu va finir avec une hache dans le... dos 
Tu connais les rancunes? 
t'inquiète, je sais que les nains sont naturellement résistants à la magie, et que ça ne leur faire ni chaud ni froid de traverser une aire d'effet magique, si c'est le plus court chemin pour rejoindre le tonneau de bière ou la baston.  voir, même les deux à la fois.
Pour les healers, je ne suis pas sûr que le ciblable soit inclus, il me semble que MJ l'avait évoqué sur un Q&A.
en fait, il y aurait les soins (pour la barre de vie générale) en oneshot ou encore sur la durée, du régén pour la barre de sang, et des soins plus spécifiques pour les blessures.
là où ça se complique, c'est que les trois healers ont leur propre méthode de soins, et on ne sait pas vraiment comment pour chaque healer par royaume, les composants de sorts vont être adapté au style voulu pour le soigneur.
Autant pour l' empath, on peut s'attendre à voir la blessure être transféré sur le corps de l'empath, autant pour le stonehealer l'idée de soigner une blessure paraît plus floue. pour le physician, je suppose qu'il aura une palette de potions pour chaque type de soins, blessures comprises.
Dernière modification par algweln-thorum ; 02/11/2016 à 22h30.
|