|
Bonsoir,
J'ai mis à jour mon profil swarfarm : https://swarfarm.com/profile/Frenatus/ Niveau des runes, on voit que j'ai une seule 6* et aucune 5*. Je suppose donc que je n'ai pas fait la fameuse quête que donne un set haut level. Pour le farm de moobs, je le fais avec Raoq. Il peut prendre 3 moobs * et faire seul le Mont Siz en hell, les 2 premiers combats... Ensuite c'est mort. Niveau scénario : - en normal, je coince Forêt d'Aiden 3 eme étape pour le moment. Je n'ai fait qu'un essai, je suis pas riche en NRJ. Raoq est minable les pieds dans l'eau et Pierret meure trop vite. Sans heal, je ne passe pas. Du coup, je monte peut être monter le ninja vent, un dps vent, ca passerait mieux ? - en hard, sans les faire les boss, je peux faire Tamor mais pas plus loin. - en Hell, jusqu'à la troisième étape de Kabir. - dans les donjons sans aide extérieure, je suis cantonné au niveau 4 ou 5. La Stratégie suivie avec vos conseils (encore merci) si j'ai bien compris. - Finir de monter Bernard que j'ai passé 5* cette am et l'éveiller (pas encore fait) des que le donjon vent sera ouvert. - Finir de monter Shannon - Faire la fusion Baretta (demain normalement) De dispo pour avancer ca ferait : En 5* Raoq 5 Shannon 5 Baretta 5 Bernard 5 Dispo derrière (4*) Dagora Pierret eau Garuda eau Collen Ours vent Ninja vent Si vous avez le temps de jeter un oeil sur les moobs, je suis preneur de conseil. J'ai un paquet de 3* qui trainent. Genre "balance celui-là", ou bien "monte celui-là". Bref tout avis est le bienvenu. Au fait, chef.. lvl 26.... Tu vois, je serais 40 dimanche.. ;-) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Frenatus]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il faut rendre ton profil publique
|
![]() |
|
|
A mince, je n'avais pas fait gaffe.
Ca doit être bon, désormais. |
![]() |
|
|
à ne pas oublier : monter les skills de Shanon et Bernard en leur donnant des griffons et des pixies.
Tu peux t'occuper et awake ton Garuda Eau et le passer 5* |
![]() |
|
|
Question... : Le WARBEAR va encore me servir ou alors je l'utilise pour passer l'ours vent 5* ?
|
![]() |
|
|
Oui, mais là.. Vu le nombre de moobs à éveiller... j'en ai au moins pour un mois...^^
C'est des radins les boss des donjons |
![]() |
|
|
Welcome to Summoners War ahaha!
|
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
Bonjour,
Je reviens avec une question existentielle grave.. :-) Probablement la même que tous les noobs d'ailleurs.. ;-) Ici et sur les chats ingame j'ai eu pas mal d'avis tous aussi excellents les uns que les autres... Mais je suis un peu perdu... Pour mémoire, mes "immenses possessions"sont ici : https://swarfarm.com/profile/Frenatus/ La fameuse question c'est..... Quelle est ma priorité ? J'ai : 5* : Raoq, Shannon, Bernard, Ramagos sont tous déjà bien avancé vers le 35 4* : une ribambelle de trucs.. Dont Sylphe feu, Sylphe eau, Ninja vent, Joker vent, Pierret eau, Prêtre Epikion feu Quand je vais sur http://www.sw-db.com/.. Ils sont tous notés 10. En parcourant les forums, je tombe en priorité sur Joker vent ou Sylphe eau... Un avis sur la question ? Oui, je sais je n'ai pas Bella.. Il ne veut pas venir ... :-) |
![]() |
|
|
Lushen.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'vais ajouter que tu le runes en Fatal/Blade Atk/Crit damage/%Atk objectif au moins 70% de crit. (pour le jouer avec Sieq)
Un jour quand tu auras des runes de folies tu pourras le passer en SPD/CD/%atk Un jour encore plus loin tu pourras le passer en Rage/Blade. C'est un parfait candidat comme premier 6* Du coup tu as ta team arene qui va faire mal : Baretta Lushen Bernard Sieq. Edit: ![]() Dernière modification par Pouloum ; 06/10/2016 à 16h50. |
![]() |
|
|
Un seul Lushen, à partir d'un moment ça suffira plus, tous les mobs en face auront au moins 25k hp
Surtout que si Bernard est pas en lead, c'est pas simple de faire 3x7k avec Lushen |
![]() |
|
|
Bon..
Il est éveillé et 4+ Mais avoir Sieq, Baretta, Lushen 5+ et éveillé .. Et etre level 40 pour dimanche... J'suis pas bien sur que je vais réussir.. :-) |
![]() |
|
|
Focus sur Lushen et uniquement lui. Les autres peuvent rester 4*
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
J'écoute.... Je viens de passer Lushen 5*.
J'avais bien compris pour Bella qu'il faut spammer les chats. J'espère que la chance sera avec moi dimanche... |
![]() |
|
|
God Lack
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|