[Vidéo] Mafia III : démo de gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
C'était pareil pour Mafia 2 (et les avis tièdes des previews journalistiques, comme ici) et ça a fini en belle merde fumante.

Le mieux c'est d'attendre.
Ou pas. Mafia 2 est comme je l'ai déjà dis bien meilleur que n'importe quel GTA sans âmes.

Citation :
Publié par harermuir
J'ai apprécié mafia et mafia 2. Les jeux sont de qualité, avec un vrai effort sur le scénario et l'ambiance, ce qui fait que je les apprécie beaucoup plus que les productions Rockstar.
Tout à fait d'accord avec toi. Voir mon poste sur la 1ere page du sujet.

Citation :
Publié par THX
T'es pas vraiment en train de dire que le scénario et l'ambiance de Mafia 2 sont meilleurs que les derniers GTA tout de même ?
Oui et on est plusieurs à le dire sur ce thread.

Citation :
Publié par Yopuka
Parfois t'as quand même l'impression que certains se forcent sur JoL pour avoir des avis qui vont à l'encontre total du consensus général.
Donc ici on apprend que la série Mafia est largement meilleure que les derniers GTA...

Chaud quand même d'avaler ça.
Je crois que ton consensus il ne parle qu'a toi merci de pas inclure tout le monde dedans, les avis sont positifs et tu me sembles vraiment à côté de la plaque en fait c'est chaud.

Citation :
Publié par Hark²
L'ambiance cinématographique et le scénario de Mafia 2 était bien mieux/cohérent que GTA IV, oui c'est indéniable.
+1
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Ou pas. Mafia 2 est comme je l'ai déjà dis bien meilleur que n'importe quel GTA sans âmes.

Oui et on est plusieurs à le dire sur ce thread.
J'ai envie de te sortir ta propre réponse

Citation :
Je crois que ton consensus il ne parle qu'a toi merci de pas inclure tout le monde dedans
C'est normal que des gens apprécient Mafia 2, les goûts couleurs etc. Mais y a des limites.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés