Kickstarter ne passera pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Winston'
A voir si ils arrivent à faire un jeu de tout cela maintenant.
Pas gagné, en effet. Ce qui me laisse sceptique, c'est le côté "construction", hérité de la mode-de-y'a-pas-très-longtemps, des jeux de "survie" complètement à la ramasse aujourd'hui eux par contre. Les deux me semble pas compatibles.
Le projet à l'air ambitieux, l'équipe compétente, on a envie d'y croire. Malheureusement, le concept est déjà bancal (ce n'est que mon avis) : en tant que fan de spacesim, j'ai pas franchement envie de sortir des légos de mon gant OP, de l'industrie me suffirait...
L'artisan ne conceptualise qu'une seule fois depuis son gant. Il faut voir ça comme une activité artistique.

Un Blueprint est ensuite édité et vendu aux industriels qui, eux, prennent le relais en faisant marcher les usines à forte vapeur pour dupliquer la création originale selon la demande.

Sinon, pour les derniers hésitants, je rappelle qu'un kdo - encore non révélé - est prévu pour l'ensemble des paliers si les 8000 backers sont atteints.

Puisqu'il paraît que JoL fait des miracles, go go go

EDIT : Et voilà, 8000 backers.

En cadeau, le blueprint d'un petit hovercraft spécial kickstarter. De quoi se donner un premier objectif en jeu : rassembler les matériaux nécessaires à sa construction =)

Dernière modification par Léandre ; 11/10/2016 à 15h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés