[Actu] Test d'Attack on Titan : Wings of Freedom

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 21 septembre 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3008/1/119301-240.jpg
Très souvent lors d'une adaptation d'un film, d'une série TV ou d'un manga en jeu vidéo, nous nous retrouvons avec une œuvre vidéo-ludique bancale, qui ne rend pas hommage à l'ambiance de l’œuvre originale.
Le manga « L'Attaque des Titans » se retrouve dans ce cas de figure lors de sa première adaptation en jeux vidéo sur 3DS par l'éditeur Spike Chunsoft, mais cette nouvelle adaptation, éditée par Koei Tecmo et développée par Omega Force, nous montre qu'il est tout à fait...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour y avoir beaucoup joué je suis tout à fait d'accord avec le test. Le jeu est beaucoup trop facile. La seule difficulté c'est peut être quand on contrôle Armin et que plein de titans sont regroupés (et encore)... sinon c'est vraiment simple. Dommage de pas avoir mit plus de difficulté, j'suis sûr qu'on aurait moins cette sensation de répétitivité. Parce que honnêtement, le gameplay est quand même bien foutu et plaisant. Dommage.
Je rajouterai le portage catastrophique (ce qui est magnifique avec koei tecmo c'est qu'au fil du temps les portages ne s'améliorent pas, au contraire). Pour les veinards avec une manette de xbox 360 les problèmes sont multiples : pour certains se sont les touches mal assignées pour d'autres l'absence de dead zone sur les sticks (avec la caméra qui bouge toute seule).
La difficulté est quand même beaucoup plus relevée en true attack mode : c'est pas rare de finir une mission en tapant avec des lames brisées et ce même en optimisant tout ce qui peut l'être.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés