EST/Vend 2200 parchemin de sort et 7xx xxx pépite

 
Partager Rechercher
Bonjour j arrête Dofus donc je met en vente les 7xx xxx pépite et 2200 parchemin de sort je me déplace pas mais je prend 50% de frais de migration proposer moi vos prix en pv et je vend au meilleur offre


[Modéré par Zoha : pas de précision du serveur. Il est de Lily.]

Dernière modification par Zoha ; 22/09/2016 à 12h10.
Citation :
Publié par Wen-wen
Pourquoi tu veux savoir mon serveur?
mdr ? et si on veut migrer pour les prendre on choisit au pif ? c'est mieux de mettre ton serveur sur le post comme sa si ya deja kkun dessus pret a te prendre tes objet il te mp direct Ig.
J'ai des kamas sur plusieurs serveurs donc j'aurais aimé te faire une offre dans l'immédiat si jamais on était sur le meme ou m'organiser en vue d'une potentielle migration, mais bon t'as pas l'air décidé à vouloir donner ton serveur x)
Citation :
Publié par lastborn-killer
mdr ? et si on veut migrer pour les prendre on choisit au pif ? c'est mieux de mettre ton serveur sur le post comme sa si ya deja kkun dessus pret a te prendre tes objet il te mp direct Ig.
Pour migrer je pense que sa concerne juste l acheteur non? Où tu veux me dire que tu va les acheter? XD
Talking
Citation :
Publié par Heros-Tick
J'ai des kamas sur plusieurs serveurs donc j'aurais aimé te faire une offre dans l'immédiat si jamais on était sur le meme ou m'organiser en vue d'une potentielle migration, mais bon t'as pas l'air décidé à vouloir donner ton serveur x)
Si vraiment tu prend 1 minute de recherche sur JOL tu trouveras mon serveur
Si tu ne te déplaces pas, et que tu n'indiques pas ton serveur ça va être difficile pour l'acheteur de te retrouver

Dernière modification par Omniscient ; 22/09/2016 à 09h20. Motif: Oubli d'une lettre
Citation :
Publié par Omniscient
Si tu ne te déplaces pas, et que tu n'indiques pas ton serveur ça va être difficile pour l'acheter de te retrouver
Bha je donnerai mon serveur à la personne qui effectueras l échange avec moi on est que jeudi il a encore le temps actuellement j'ai une offre de 200/u pour les pépites et 115 000k/u pour mes parchemin de sort
Certains auront juste envie de te faire une offre si ils sont sur le même serveur que toi, t'es perdant à ne pas l'indiquer, mais bon à toi de voir. Je vois pas vraiment l’intérêt de le cacher de toute façon ?
bha je donnerai à la personne qui va effectuer l achat avec moi et en+ si vous faites juste une minute de recherche vous trouverai mon serveur vue que cest pas la première fois que je poste sur JOL
C'est quoi ce sujet? C'est JOL et non une réunion pour deviné qui et de quel serveur , et pour la vente , avec autant de parchemin & pépite , pourquoi ne pas te mettre en mode marchand et dire tout simplement ton serveur , comme sa les intéressé ce ramène Mardi et vide ton MM ?
Citation :
Publié par Wen-wen
Si vraiment tu prend 1 minute de recherche sur JOL tu trouveras mon serveur
Ouais enfin j'ai essayé mais sur les 4-5 sujets que j'ai ouvert j'suis tombé que sur de l'interserv ou que sur des sujets ou tu reponds, j'vois pas en quoi c'est un pb de donner ton serveur, j'ai des k sur plusieurs serveurs mais selon le serveur j'ai peut etre pas besoin de migrer, auquel cas mon offre pourrait etre differente, en plus selon le serv je pourrais prendre all parcho+pepites et pas seulement l'un autre, fin bon t'es bien borné pour un mec qui veut faire du commerce tu dois avoir bien du mal a avancer, j'vais pas m'amuser a faire des offres a 150 000/u juste pour savoir ton serveur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés