[VEND] Capture dame du hasard

 
Partager Rechercher
Salut,

Je sus en possession actuelle de 12 pierre d'Ame "dame du hasard" afin de valide le succès : [Grand Jeu] en effectuant un challenge.(De plus les gains de ce succès vous rapporte 10 [Ceinture de la Dame] (prix variant de 400 000 à 700 000 /u ) *je vous laisse faire le calcule avec 8 persos *

Je les vends au prix de 20M la pierre,

Si intéressé /w Zeykah ou /w Dexode ou /w Runfrey In Game (Serveur Hel munster) ou bien laissé un mp sur JOL

Bon jeu

Dernière modification par Zeykah ; 21/09/2016 à 15h33.
On en trouve pour beaucoup moins cher en hdv/commerce.
Autant pour moi, j'en ai vu quelques une sur Ulette pour 9M/u.
Citation :
Publié par djoulove
oui mais faut il ne pas fail le chall hein xddd donc c est quand meme quitte ou double
Si tu foire 2 challs en arène c'est que t'es sacrément mauvais quand même
Citation :
Publié par (Hem)Runfrey
On tu les as donner non aussi?
Euh bah non, juste que ça arrive super fréquemment ce genre de prix [Modéré par Zoha ]

Dernière modification par Zoha ; 22/09/2016 à 13h03.
Citation :
Publié par djoulove
oui mais faut il ne pas fail le chall hein xddd donc c est quand meme quitte ou double
Au pire le drop des captures dame à été supprimé en arène, faire les challenges, te rapporte un chouilla plus d'xp c'est tout
Citation :
Publié par Axwell0212
Il parle du challenge pour valider le succès j'imagine
Ha yep, c'est juste, mais il suffit d'en faire un et c'est bon
Il me reste encore 11 pierre disponible au prix de 20M/u, je reprécise que je suis sur le serveur Hel munster mais possibilité de prendre 50% de la migration selon la quantité de pierre que vous souhaité acheter
Attention, si une personne du nom d'Uta ou Utah vient te mp sur JOL il n'est pas sérieux ; ça fait une semaine qu'il devait m'acheter une pierre mais il n'est jamais venu et ne répond pas par message JoL
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés