[EST] Palais des Lacs ~ Helséphine

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deynis
60M minimum il est ouvert d'ailleurs ?
Mdrrrrr si c'est 60M frère c'est comme si tu vendais un vuvu 5M gros un palais des lacs sur all serveur c'est souvent entre 400M voir 1milliard et j'ai déjà vu une vente a 1milliard 5
Citation :
Publié par Sak'
Mdrrrrr si c'est 60M frère c'est comme si tu vendais un vuvu 5M gros un palais des lacs sur all serveur c'est souvent entre 400M voir 1milliard et j'ai déjà vu une vente a 1milliard 5
sérieux gros ?

Comme tout bien de ce type ça se joue en fonction de la demande et de l'enchère ^^
Moyennement actif comme serveur je dirais 600/700M x) mais comme dit ça dépend des vendeurs... Certains veulent encore les faire partir à 2MM sur des serveurs morts
Citation :
Publié par SilkHES
Sur Helsephine le palais ne sera certainement jamais a vendre avec le proprio actuelle même en alignant les milliards.
Cette estimation est demandée avec son accord, quand on sait pas on se renseigne avant de parler merci à toi
3 de ses guildeux qui viennent répondre merci à vous c'est super gentil mais la j'demande juste une estimation, le reste c'est pas vraiment votre affaire ni le sujet ici j'ai pas demandé si j'pouvais l'acheter j'ai demandé sa valeur
Le palais ne sera certainement pas mis en vente, et si jamais, y'a deux de ses guildeux qui souhaitent l'acquérir

Et pour l'estimation, je pencherai pour le prix que le propriétaire fixe. (Je ne suis pas sûr mais le Palais dans Sumens a été vendu à 900M & c'est un serveur clairement - peuplé/actif qu'Helsephine ^^)
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Cette estimation est demandée avec son accord, quand on sait pas on se renseigne avant de parler merci à toi
Ce serait cool de ne pas tous venir répéter la même chose, et lire autre chose que le titre du sujet, non ?

Quand bien même Spardaa ne vendrait as, c'est une chose assez répétée sur le sujet pour ne pas avoir à y être encore répétée.

(aucune idée pour l'esti, mais justement, dans ce cas précis, je pense que l'argent à y mettre ne serait pas la valeur du palais mais la quantité nécessaire pour le faire changer d'avis, bref, surement le double d'une esti raisonnable)
Citation :
Publié par Ethawen
Le palais ne sera certainement pas mis en vente, et si jamais, y'a deux de ses guildeux qui souhaitent l'acquérir

Et pour l'estimation, je pencherai pour le prix que le propriétaire fixe. (Je ne suis pas sûr mais le Palais dans Sumens a été vendu à 900M & c'est un serveur clairement - peuplé/actif qu'Helsephine ^^)
Il a été vendu 900M sur Sumens car celui qu'il l'a acquéri est un éleveur qui n'a plus la notion de l'argent ig xD sinon il ne serai jamais parti à ce prix et je ne pense pas qu'helsephine soit un serveur beaucoup plus peuplé que le notre du moins en période hors tournois (je m'avance en connaissance de cause) ; m'enfin le prix du palais des lacs se fait clairement sur les tarifs du vendeur et non de l'acheteur selon moi sinon je dirais aux alentours de 800-900M.
Faire changer d'avis une personne qui ne veux pas vendre est quasiment impossible, donc dans le cas présent donner une estimation est très difficile.

Pour exemple personnel, je voulais celui de mylaise, le proprio ne joue plus depuis 4 ans, et pourtant il a refusé mon offre à 6mm... (Pour ceux qui se demande un tel échange est encadré par un modérateur).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés