MDJ/PA vs Vizu/RA/FR vs Piken

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hoplomaque
Apparemment, le ratio ne voudrait rien dire car JS/PA seraient beaucoup plus nombreux que VS/AR/FR, ce qui expliq.... Oh... Wait...

Ha non... On m'a soufflé un double focus évident de la part de JS et PS...

115274Stat.png

Ha, non... Bon bah il reste le traditionnel blob VS Bôjeu qui explique ce ratio U.U

Voilà, tu as ta réponse
Bon déjà un élément positif c'était pas nous qui plombions le ration de l'alliance.

Ceci dit vous savez ce que je pense de cette stat'... sert à rien, et favorise les spés fuite, les adds, et les fight seulement si on est les plus nombreux... Bref tout ce qu'on aime dans ce beau jeu...
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
favorise les spés fuite, les adds, et les fight seulement si on est les plus nombreux
J'ai pas souvenir de cette stat' à la sortie du jeu...
Osef de vos story bro.
Hier soir on a vu kiparte en mcm et on lui a fait un mega câlin.
Merci au XT pour la soirée sur notre home super petit raid piken à affronter.
Citation :
Publié par Aeronia
Hier soir on a vu kiparte en mcm et on lui a fait un mega câlin.
526686Sanstitre.png

Ouep, je cache pas que j'avais un peu peur, et que j'avais mon doigt sur mon invul au cas où vous décidiez de joyeusement me taper la gueule, mais c'était sympa
Quelle surprise !
Il ne reste à peine une journée, Vizunah est devant MDJ de X points.

Et ce post ne dépasse pourtant pas la dizaine de pages ?
C'est un fakepost ?
J'ai trop de popcorns du coup ... /:
D'ailleurs, doit-on dire Vizunah ou Roche de l'augure ou un mélange des deux genre Roche de Vizunah, place de l'augure ?

(comment ça y a un troisième serveur dans le lot ???)
Citation :
Publié par Nance
Quelle surprise !
Il ne reste à peine une journée, Vizunah est devant MDJ de X points.

Et ce post ne dépasse pourtant pas la dizaine de pages ?
C'est un fakepost ?
J'ai trop de popcorns du coup ... /:
Désolé t'as 2 ans de retard.
Citation :
Publié par Androuw
Encore un fanboy de joey le fag

Vue la distributions de fessées cette semaine, je suis fanboy de beaucoup de lead Piken alors
Citation :
Publié par JDGE u
723740gw034.jpg

Allez petit cadeau pour finir le MU de la part d'un lead Piken , j'ai pas screen toute la semaine, mais y avais matière à
Et?

Citation :
Publié par JDGE u
Vue la distributions de fessées cette semaine, je suis fanboy de beaucoup de lead Piken alors
k.
Il n'empêche vizunah à un k/d à chier. Mais avec quelque roamer pas très bon dans l'ensemble ils ont up leur tiers sur la home mdj et tenu leur home souvent t3 TP. Pendant que nos lead #CBEFOREVER glande à se toucher le noeuds à rien foutre.
En bref vizunah à une longueur d'avance sur le nouveau scoring du MU et GG à eux.

Dernière modification par Aeronia ; 23/09/2016 à 23h10.
Citation :
Publié par Jhundy
Et?

k.

Citation :
Et ?
Bien même en ganker t'es pas terrible, mais t'a fait des progrés

Citation :
k.
Voilà le résumé de l'incapacité de RA à évoluer (Merci Vizu sinon on serait encore sur Cercle de feu)
Citation :
Publié par JDGE u
Bien même en ganker t'es pas terrible, mais t'a fait des progrés

Voilà le résumé de l'incapacité de RA à évoluer (Merci Vizu sinon on serait encore sur Cercle de feu)
C'était le clash du voyageur. Tu sais où est la sortie , j'te raccompagne pas.

( Et je ne prend pas la défense d'un Kick. Ca reste des keunards. )

Citation :
Publié par Androuw
C'était le clash du voyageur. Tu sais où est la sortie , j'te raccompagne pas.

( Et je ne prend pas la défense d'un Kick. Ca reste des keunards. )

Merci sauvez willy, mais vue que la réputation de JoL c'étais du trash à toutes les sauces , me suis dit que ça ferais une belle entrée en matière. Mais vue les réactions me dis que je pourrais bien tenter un farm de sauvez willy 2 . Jusque à maintenant fallait pas froisser quelqu'un sur JoL au risque de créer un incident diplomatique sur le côté roleplay du monde GvG. Bon...je suis plus sur les serveurs FR maintenant, me disais que j'allais peu être pouvoir donner le fond de ma pensée sur la mentalité FR plus souvent.

Je viens de regarder les rangs (il a fallut que je me renseignes sur les "rangs"...) , y en a des bien ShowOff la... "Dieu souverain" .... ça donne envie

Au prochain passage du voyageur alors, =>

https://www.youtube.com/watch?v=EFB-Ep3GhCk
La vidéo du scrapper qui mouseclick c'est supposé attester du skill de piken en roaming ?

Piken win ses fights en blob parce qu’ils sont en supério 80% du temps, en infério vous valez pas beaucoup mieux que Jade sea, donc, bof !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés