Atlas Reactor (L'Entre-Deux Mondes)

[Vidéo] Bande-annonce de lancement d'Atlas Reactor (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 septembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Atlas Reactor sera officiellement en version commerciale le 4 octobre prochain sur Steam et Glyph (actuellement distribué en précommande pour 19,99 euros ; en attendant d'être vendu au prix de 29,99 euros une fois officiellement disponible). Pour l'occasion, le jeu dévoile sa cinématique de lancement, réalisé par le studio Blur, mettant en scène quelques-uns des héros jouables du titre en plus d'illustrer son gameplay atypique (une forme de tour par tour obligeant à anticiper les mouvements de l'équipe adverse).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La bande annonce est vraiment sympa. Le jeu est vraiment pas mal chaque perso jouable à un rôle et des compétences bien spécifiques. Les MAJ ont montrées que le développement du jeu va dans le bon sens. Le match making par contre est un peu trop poussé dans le sens ou si vous jouez avec une team de 4 déjà faite. Le jeux va vouloir absolument vous coller une équipe équilibrée comme la votre (perso heal support dps et lvl) du coup le match making peut être parfois plus long que lorsqu'on cherche une partie totalement random. Si l'intention est louable et est efficace lorsque il y a beaucoup de joueurs le reste du temps c'est à se pendre.
La communauté sur le jeu est assez ouverte et plutôt mature. Débuter et progresser dans le jeu est assez simple. Mais le système de jeu en tour par tour simultané est très profond surtout avec autant de persos aux philosophies assez distinguées. Le changement de modèle économique me dérange pas car perso j'en ai ma claque des jeux en kit ! Par contre la presse spécialisé passe encore une fois complètement à coté de ce jeu qui pour le coup se démarque des autres jeux multi. Quand je vois sur leur site les commentaires des gens à base de " je connais pas donc personne va y jouer donc le jeu va mourir donc il est nul " pfuu...
En ce qui me concerne après 20h de jeux( ce qui est pas énorme) pour 20 euros je le conseil fortement. Si vous aimez les jeux qui reposent sur un système de classes (heal tank support dps) du team play sans prise de tête (connaitre les autres classes suffit généralement) et du tour par tour ça devrait vous plaire!
Plus 1 Ginko perso j'ai bien 100 h dessus il est fun, c'est un tour par tour mais pas comme Dofus, c'est un tour simultané, donc faut essayer d'anticipé les actions des autres. Perso je kiff, j'espère qu'ils vont ajouter de nouveaux persos et continuer le développement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée