Aller à la page... |
Génération procédurale des décors
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
13/09/2016, 21h43 |
|
|
Citation :
Idem coté TDD, j'attends de trouver des forêts profondes et riches, et coté arthurian, des vastes plaines et collines, bref une vraie identité graphique à chaque royaume. Le problème c'est que là on aura des îles créées de base, qui changeront uniquement de biome selon qui les détient, ce qui fait que tu peux te retrouver avec une île montagneuse et un biome TDD alors que ça n'a rien à voir climatiquement parlant. Bref un non sens et une perte d'identité. C'est bien beau de voir les iles se terraformer comme ils entendent le faire selon qui les possède, mais je préfère largement que chaque camp ait des îles propres à leur identité, et plus on s'approche du centre de la map globale, plus la neutralité s'affirme. |
13/09/2016, 21h56 |
|
|
Je pense que tu as raison sur ce coup, attends toi à voir de la plaine chez les arthuriens, des fjords chez les vikings et des paysages vallonnés chez les TDD.
Vers le centre il me semble qu'il y aura les ruines de camelot. Ce n'est que pure spéculation mais ça me semble logique. |
13/09/2016, 22h01 |
|
|
Rien de plus à rajouter...
La forme du terrain doit avoir une identité propre au royaume de base prédéfini (fjörd, plaine, forets) et seul le biome change en fonction du royaume ayant conquit l'ile. Si les TDD capturent une île viking, les arbres verdiront un peu plus, réchauffement climatique dans les couleurs, faune spécifique TDD qui pop et se bat avec la faune originel viking... mais pas plus... juste de quoi donner l'info sur qui possède la zone |
13/09/2016, 22h27 |
|
|
Et quel genre d'endroits qui valent le détour aimeriez-vous découvrir ? (question ajoutée aux pistes de départ)
|
13/09/2016, 22h46 |
|
|
Muspelheim et ses rivières de lave
|
13/09/2016, 23h23 |
|
|
Citation :
|
14/09/2016, 10h58 |
|
|
|
14/09/2016, 22h44 |
|
|
Citation :
Par contre il est déjà très focus sur le multi-threading, CU est le genre de jeu pour lequel un proc avec huit cœurs devrait être bien exploité. (pour ceux qui, comme moi, sont en train de réfléchir à leur nouvelle machine) |
14/09/2016, 22h56 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|