recherche de groupe

Répondre
Partager Rechercher
Une simple question:
Pourquoi ils ne mettent pas en place un système de choix par langue parlé pour la recherche de groupe ? (comme final fantasy 14 par ex)
Quand on parle très mal anglais et qu'on joue à des heures creuses comme moi, c'est bien pratique et je pense que c'est simple à mettre en place.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
leur recherche de groupe est l'une des pires que j'ai pu voir sur un MMORPG, basique, peu fonctionnelle et en plus bugguée une fois sur deux.
Sans compter les mecs qui taggent heal et/ou tank sans l'être...
Sur FF XIV tu tag FR et tu te tape quand meme des anglais et allemands qui taguent FR EN DE etc pour aller plus vite ... si bien que tu finis par faire pareil et qu'on peut mettre a la poubelle ce temps de dev gaché ^^

Le plus efficace c'est de prendre des cours d'anglais avec wall street english

Mais je me faisais la reflexion hier, je ne crois pas avoir vu de moyen de savoir, quand on groupe, de quelle nationalité sont les gens... si bien qu'il arrive de parler en anglais avec un français... (avant de se rendre compte que son anglais est pourri et qu'il est donc surement FR ^^)
Pour final fantasy 14 je n'ai pas fait de hl (il m'a fallu faire un choix des plus dur entre ce dernier et teso) mais pour le leveling, aucun souci pour trouver un groupe à n'importe quelle heure (et je travail en 3x8)
Avoir la même chose pour teso m'aiderait sûrement beaucoup; donc j'imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Ils ont dit il y a quelques temps que l'outil de groupe était amené à connaître pas mal d'évolutions,donc c'est possible que ça arrive.
C'est sur que sur cet outil ils ont une marge de progression importante
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés