[EST/VDS] Anneaux Tique PM jet near perf + ré cri

Partager Rechercher
Hello tout le monde,

Je voudrais faire estimer ces deux anneaux Tique .

Le premier fraîchement FM ce matin, le deuxième déjà eu deux trois estimations j'aimerais en avoir d'autres si possible .

Les deux sont à vendre , je prends en charge 50% de la migration à venir chercher sur Crocoburio !

Merci d'avance pour les estis,

Facea

1473068690-tique-perf-13-rc.png

1473068699-tique-pm-11-rc.png
115/120 le premier, et pour le deuxième j'ai acheté un jet identique avec 2 vita de moins, 3 ré pou de plus en -12 ré cri à 90m migration comprise, donc j'dirais dans ces eaux-là
Ce n'est pas contre toi, mais je ne sais pas si je suis le seul à pensé çà, mais je n'arriverai jamais à comprendre pourquoi ses aussi cher un tique exo pm / over ré cri
Citation :
Publié par xgregx
Ce n'est pas contre toi, mais je ne sais pas si je suis le seul à pensé çà, mais je n'arriverai jamais à comprendre pourquoi ses aussi cher un tique exo pm / over ré cri
Je pense que c'est parce que c'est un très bonne anneau très rechercher PVP actuellement tout simplement et il n'est pas si facile que sa d'atteindre un tel jet même avec le puit PO
Citation :
Publié par (Ama)Gisgouleoise
Les deux sont de très belles réalisations, néanmoins, je trouve les estimations assez élevées, il n'y a quand même que 20 ré pou ( après chacun ses goûts ).

Imo ~100m pour le -13 et ~75m pour le -11.
Complètement d'accord, certes le jet à côté est très bon voire parfait sur certaines lignes, mais 10 ré pou manquant c'est quand même pas négligeable, et cela peu s'avérer utile dans certains stuffs ou simplement dans la recherche d'une opti parfaite (ce qui est le cas quand on achète des anneaux aussi bon)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par (Dja)Imposture
Yo possible de migrer sur Djaul pour le 2ème sa m'embête de migrer sur des serveur vide pour un item je peux prendre en charge le 50% du transfert
/w Imposture ou /w Indignation
Désolé je ne migre pas . Je suis cependant aller voir sur Djaul mais y'a rien qui m’intéresse là bas
Voilà désolé pour ceux qui m'ont MP j'avais oublier de mettre un message sur le post pour dire que j'ai également vendu le -11 ré cri à 93M pour les curieux , mais sur mon serveur. Voili voilou , bon jeu à tous.
Sujet à lock

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés