[DON] Outil Sram - Prévisualisation de dégâts de votre réseau

Partager Rechercher
Yop,

Comme j'ai récemment vu un outil de prévisualisation de dégâts pour les murs / les explosions des bombes Roublards, un autre Sram et moi sommes partis dans l'optique de créer un outil similaire pour les réseaux de pièges des Sram. Toujours intéressant de savoir si on tue une cible ou pas et ce peu importe le format de jeu (1c1, 4c4, pvm...).

Personnellement, faisant particulièrement du pvpm, si je suis amené à jouer avec un placeur, ça peut être intéressant de savoir pendant et même avant le combat, combien de dégâts je suis capable d'infliger à une cible ayant des grosses résistances par exemple.

L'outil est en cours de développement, il est "terminé" mais ne prend pas en compte des petites fonctionnalités que l'on aimerait y ajouter comme la prise en compte des vulnérabilités, d'un bouclier féca/rempart .. Et j'en passe. Il faut rentrer manuellement ses statistiques ainsi que le nombre de piège posé. La tranche de dégâts apparaît donc, si vous avez un nébuleux ou pas, et si vous en avez un, les dégâts des tours pairs et impairs.

Si cet outil vous semble intéressant ou vous intéresse individuellement, on prendra plaisir à le proposer sous lien Excel et/ou Calc. Il sera publié dans le courant de cette semaine normalement et une redirection pour télécharger le logiciel se fera sur ce message.

En vous remerciant, et en espérant que certains Sram aient hâte

Réalisé par :
Cowa-bunga, Djaul
Jayks, Silouate

N'hésitez pas à nous transmettre des informations, des idées ou à nous poser des questions si besoin.

Dernière modification par Jayks ; 30/08/2016 à 01h44.
Yo,

Il suffit de mettre ça sur un google sheets pour contenter tout le monde. Ensuite, la section n'est pas la plus appropriée.

Et pour terminer, si il s'avère que tu as quelque chose de correct tu peux voir avec la modération pour poster cela soit sur un sujet à part, soit dans le sujet de la classe sram, soit carrément sur le village (s'il y a de l'engouement). Sachant que si c'est assez simple d'utilisation, on pourrait le proposer (avec ton accord) directement sur la page de classe sram . Sachant que l'équipe travaille déjà sur la refonte de ces pages mais dans une optique plus générique. Ton (votre) travail y trouverait donc parfaitement sa place.

Je te laisse donc voir pour la suite
Je suis pressé de l'avoir sous la main et personnellement je trouve qu'il servira beaucoup, après juste une petite remarque ne vous basé pas sur les dommages brut des pièges, dans un réseau ce n'est pas la case centrale qui est utilisé. Je pense notamment au piège repu et sournois pour les calculer il faut prendre en compte la baisse de dommage. Ainsi que pour le masse qui peut être à une case ou deux lors de son déclenchement. Je ne sais pas si je suis assez clair
Citation :
Publié par Grosborne
Faut pas rager car ton topic est mort.
@Escobear Il y a un des deux logiciels cités dont tu disposes? Si c'est pas le cas donne moi le nom du logiciel qui correspond à Excel sous Mac et on s'en occupera

@Chupa-shou Exact, on a fait des essais sous brokle/poisse pour voir si les jets correspondaient bien, comme les dégâts des pièges sournois/répulsif correspondent à la case centrale et non aux 4 extrémités, il y a une réduction de 10%

@Deynis @Attirail C'est pas faux, bah du coup c'était plutôt pour voir les potentiels intéressés, je savais pas trop où le poster pour que ce soit visible, une fois tout ça terminé je posterai ça sur JoL et l'officiel dans les catégories destinées à la classe
sympa comme concept ! et c'est bien de le DONNER, pas comme d'autres

simple question, indique-t-il les dégats sans chakra ? parce que ca peut aussi etre intéressant à connaitre des fois
Tres intéressé par ton travail.
J'y vois également un grand intérêt en pvm : savoir exactement la taille minimum du réseau à poser pour OS tel ou tel mob, selon tel ou tel type de réseau, c'est un grand luxe.
Ça évite notamment de faire durer inutilement la formation du réseau et de risquer sa peau.
Citation :
Publié par Furia-sraam
en général tu connais tes dommages donc tu sais si tu OS ou pas...
Pas forcément. Si t'en as pas besoin tant mieux, mais ça intéresse pas mal de monde ici en tout cas
@furia-sraam Yep je suis d'accord avec toi, tu connais +/- tes dommages à force. Je sais pas si tu joues avec/sans l'option "Prévisualisation des dégâts", mais actuellement je pense que, comme la majorité des joueurs, tu joues avec. Bah tu connaissais tes dégâts avant, c'est juste plus optimal de savoir ce que tu tapes exactement sur un nombre exact de résistances
Citation :
Publié par Jayks
@furia-sraam Yep je suis d'accord avec toi, tu connais +/- tes dommages à force. Je sais pas si tu joues avec/sans l'option "Prévisualisation des dégâts", mais actuellement je pense que, comme la majorité des joueurs, tu joues avec. Bah tu connaissais tes dégâts avant, c'est juste plus optimal de savoir ce que tu tapes exactement sur un nombre exact de résistances
Previsu sur les dégâts des piéges c'est nouveau?
Puis le but de ces excel n'est pas de savoir combien tu tapes en temps normal mais surtout quand tu as des boosts. Genre moi si on me boost avec une puissance et 2 explobombe ba j'ai aucune idée de combien je tape précisément. D'ailleurs même en temps normal j'en ai aucune idée précise vu que je change souvent de stuff.
C'est ça l'intérêt
Non justement il y a pas de prévisualisation, c'est pour ça que je dis que même si tu connais +/- tes dommages (concernant les autres sorts), c'est tout de même agréable l'option qui a été rajoutée en jeu qui permet de savoir les valeurs exactes (même si des fois faussées sur Epée du destin et d'autres...), je comparais cet outil à cette option car en soit, elles ont la même utilité

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés