Aller à la page... |
[DON] Outil Sram - Prévisualisation de dégâts de votre réseau
|
Partager | Rechercher |
|
Toujours sympa de le partager gratuitement, mais ça intéressera trop peu de personne
![]() Pvm = useless / Pvpm presque jamais utilisé / 1v1 à la limite, si il en reste ![]() |
![]() |
|
|
allez vazy fais tourner
|
![]() |
|
|
Si vous voulez mon avis on est dans une section commerce
![]() |
![]() |
|
|
Ah, je prend si tu sors ça
![]() Je suis sous mac par contre, je ne sais pas du coup si j'aurais la chance de le voir développé pour les Srams Mac ^^ |
![]() |
|
|
Yo,
Il suffit de mettre ça sur un google sheets pour contenter tout le monde. Ensuite, la section n'est pas la plus appropriée. Et pour terminer, si il s'avère que tu as quelque chose de correct tu peux voir avec la modération pour poster cela soit sur un sujet à part, soit dans le sujet de la classe sram, soit carrément sur le village (s'il y a de l'engouement). Sachant que si c'est assez simple d'utilisation, on pourrait le proposer (avec ton accord) directement sur la page de classe sram . Sachant que l'équipe travaille déjà sur la refonte de ces pages mais dans une optique plus générique. Ton (votre) travail y trouverait donc parfaitement sa place. Je te laisse donc voir pour la suite ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#483292 |
|
C'est une bonne initiative qui peut être utile autant en pvp qu'en pvm pour préparer un kill
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui les dégâts sans chakra sont également affichés
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Très bonne initiative de ta part en tout cas !
|
![]() |
|
|
Coucou Jayks
![]() Merci de prendre le temps de nous répondre ! Le logiciel sur mac s'appelle "numbers" Gracias ! |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Je serais également intéressé par cet outil
![]() |
![]() |
|
|
en général tu connais tes dommages donc tu sais si tu OS ou pas...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
+1 pour mon vdd pis au pire si ca t'intéresse pas passe ton chemin et laisse les intéressés en profiter tranquillement non ? x)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Puis le but de ces excel n'est pas de savoir combien tu tapes en temps normal mais surtout quand tu as des boosts. Genre moi si on me boost avec une puissance et 2 explobombe ba j'ai aucune idée de combien je tape précisément. D'ailleurs même en temps normal j'en ai aucune idée précise vu que je change souvent de stuff. C'est ça l'intérêt |
![]() |
|
|
en tout cas même si je ne vais pas en avoir nécessairement besoin je suis quand même curieux de voir le résultat =p
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|