Les Ravalympiques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sravox
Je voulais aussi faire remarquer que cela fait plus d'1ans qu'on a pas vue de compo sram remporter un tournoi, depuis le bridage (justifié) des FSSS dans les tournois des joueurs. Voila pourquoi, je fais pas mal de remarque sur les sram qu'il me tien à cœur de défendre.
Si j'dis pas de connerie, aucune FSSS n'a jamais remporté de tournoi, si ?
(D'ailleurs quelle est la dernière compo avec un sram à avoir remporté un tournoi ? ^^)
Si tout le monde demande une modification pour pouvoir faire sa compo la plus cheat possible, on est pas sorti de l'auberge hein...

Pour ce qui est du système de ban de maps ainsi que les BO3 en phases finales, je suis pour à 100%, c'est que mieux pour les joueurs pour les raisons que tu as citées. Ce serait top si ça venait à être fait, vraiment!
Citation :
Publié par Shadow~death
Si j'dis pas de connerie, aucune FSSS n'a jamais remporté de tournoi, si ?
(D'ailleurs quelle est la dernière compo avec un sram à avoir remporté un tournoi ? ^^)
Sram Enu Féca Steam (Open DDOSien)
Le système de BO3 n'est prévu qu'à partir des demi-finale et un système de ban de map ne sera mis en place qu'au moment de ces BO3 comme écrit dans le règlement. La période sur laquelle s'étale le tournoi est juste, il est donc très difficile de faire des BO3 dès le début des phases finales voila pourquoi ce choix a été fait.
Citation :
Publié par Elypsia-djaul
Il y a des compo viable à faire avec Xelors ? Car je trouve pas, encore un tournois que j'aurai aimer faire !!!
1 j'aime = un soutiens pour les xelors :c
Tu rigoles j'espère??.... C'est free ._.
Je me disais que le système d'inscription par mp sur jol n'est pas vraiment le top, du fait que l'organisateur peut faire des préférences vis a vis d'un amis ou d'une connaissance, se serais pas mieux de faire les inscription sur ce topic, à l'heure convenue?
Oui et non car s'il n'y a pas les 32 équipes quasi instantanément, les dernières équipes peuvent faire une compo plus ou moins adaptée aux autres (sur une moyenne). Si l'organisation ne dévoile pas les compos avant la fin des inscriptions ou des 32 équipes, il est plus intéressant de le faire par MP après c'est une question de confiance... (de toute s'il y a des soucis d'équité ou des soupçons c'est l'image du tournoi/organisateur qui va être entaché)

Dernière modification par Sravox ; 17/09/2016 à 00h05.
Un organisateur de participant pas au tournoi a été assigné à la tache des inscriptions pour que la neutralité n'en soit que plus grande.

De plus, on ne peut pas encore deviner l'affluence qu'il y aura c'est pour cela que nous avons choisi le mode des mp pour dévoiler les compositions seulement une fois les 32 équipes inscrites.

Enfin, nous avons travailler pour faire de cet évènement un tournoi pvpm de la plus grosse qualité qui soit et non pas pour privilégier les amis ou autre. Vous avez encore la nuit et la journée pour composer vos équipes. GL les amis.
Sram cherche a faire une compo osa/sadi/zobal/sram je recherche un osa et zobal (éventuellement un sadi mais pas urgent ) qui on une expérience pvpm mp moi

Dernière modification par Sravox ; 18/09/2016 à 18h43.
Bonsoir,

Les inscriptions sont désormais ouvertes !

Je vous rappelle les modalités d'inscriptions :

-Les inscriptions se feront auprès de ma personne par mp JOL. (Bleubz)
-Les 32 premières équipes seront acceptées
-Le nom des équipes inscrites dans les règles seront ajoutées au règlement au fur et à mesure.
-Les compositions seront dévoilées une fois les 32 équipes inscrites.
-Une équipe aura le droit à un seul mp d'inscription, sous contrainte de sanctions / aucune modification autorisée après inscriptions.
-Ces inscriptions se feront sous la forme suivante :

[Nom d'équipe]
(Capitaine-responsable)classe - pseudo - pseudo de compte - serveur
classe - pseudo -pseudo de compte - serveur

Bonne chance à tous !
Citation :
Publié par Fabolous
11 personnes co à 6 minutes de l'ouverture des inscriptions, je suis déçu, je pensais que les 32 équipes auraient été rempli en 1 minute
T'es l'meilleur
Citation :
Publié par Fabolous
11 personnes co à 6 minutes de l'ouverture des inscriptions, je suis déçu, je pensais que les 32 équipes auraient été rempli en 1 minute
Tout le monde est dans les messages privés, pas ici!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés