Le reshuffle de l'été 2016

Répondre
Partager Rechercher
perplexe aussi.

Sumail continue d’être plus ou moins entouré de PPD et Fear (j'aurais aimé qu'il s'émancipe enfin d'eux) on verra ce que ça donne avec Crit capitaine
Zai je continu de penser qu'il gâche son talent dans cette position.
Universe n'a toujours pas retrouver son niveau.
Citation :
Publié par Mimu
Il lead une des équipes ayant le plus de succès ever sur dota. Trois fois top 3 à TI de suite, dont une victoire.

Leur roster par contre j'ai de gros gros doutes. Cr1t capitaine, je demande à voir. Sans Fear derrière je ne mettrai pas un copek sur eux, là je sais pas trop. Ça serait marrant qu'ils fassent une Secret en tout cas.
Beh, Navi a 3 top 2 TI consécutifs dont une win. Ils sont devant .

Sinon, d’accord avec mimu, les joueurs sont très forts mais quid du draft et du IG lead. Je pense que fly faisait énormément de taff chez OG et pas cr1t, donc je sais pas s'il est vraiment à la hauteur.

Sinon, même si je l'aimais pas, c'est dommage de voir ppd partir à la retraite. Toujours dommage de perdre un top joueur.
Je trouve cette line up alléchante... surtout avec PPD et FEAR pour les encadrer.

Concernant le niveau de Rtz, Sumail et universe, il est toujours là cependant j'ai l'impression qu'ils ne sont pas réellement adapté à la meta

Vivement l'arrivée d'une nouvelle meta

#BleedBlue
Citation :
Publié par Max²
zai est un des meilleur pos 4 world (et pos 3 aussi), en quoi c'est gacher son talent que de jouer 4 plutot que 3?
je lui trouve plus d'impact en 3 qu'en 4 mais c'est que mon avis
Et j'ai envie que ce joueur est de l'impact sur la game
Bon, je pense que VG va être une de mes équipes préférées, vu que c'est grosso modo l'ancienne VG.R. Sinon il paraît que la nouvelle NewBee est très prometteuse, mais je ne connais pas les nouveaux arrivants, on verra à l'usage. (Deux équipes qui m'ont énormément déçu à TI6 )
Bon, ce shuffle est bouclé, en quelles équipes croyez-vous région par région ?

Pour ma part :
  • Chine : Vici Gaming, NewBee, iG.Vitality (pour Wings, je crains qu'ils ne se démobilisent).
  • Amérique : EG, DC (sans surprises, pour le reste j'ai du mal à m'enthousiasmer, NA Dota power).
  • SEA : MVP (I want to believe), Execration (Abed Meepo <3).
  • Europe Ouest : je pense que Liquid va garder un bon niveau, je suis curieux pour OG et Secret et ce serait bien qu'Ad Finem continue à progresser.
  • Europe Est : alors là, c'est la roulette russe. Na`Vi devrait rester top 1 un moment, j'ai envie de croire à nouveau en Empire, mais y a du potentiel de réussite et de fail lamentable un peu partout.
Liquid Navi DC et une bonne partie des top teams chinoises, même si j'ai pas trop suivi leur shuffle de près tant c'est le bordel à suivre, surtout quand tu connais pas bien les joueurs

Dernière modification par Pugz ; 20/09/2016 à 11h34.
Le storytelling s'est dissout à cause de la durée trop importante de ce reshuffle. Donc hormis OG (pour N0tail et Fly), rien ne me botte.

Je suivrais du coin de l'oeil Liquid, Na'Vi, Wings et Escape.

En "je-déteste-mais-faut-rester-poli" : toutes les scènes NA et CIS en ce début de saison.

Entre le reshuffle d'un mois, les techniques de e-marketing affligeantes des structures, le manque de LAN en septembre/début octobre; Toute la hype de l'International retombe et aucune équipe ne donne véritablement envie. Je n'ai jamais démarré une saison avec aussi peu d'équipes à suivre. Ou alors je me fais vieux et con, la nostalgie du post-TI5 m'ayant gagné.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés