Aller à la page... |
[YT] Aion 5.0 : Le BON moment pour débuter / reprendre son aventure sur Atréia
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
J'ai pas compris cet histoire de "low gold" (ou je sais pas exactement quel mots tu as utiliser ) quand tu as parler de f2p , tu peux 'en dire plus ?
|
![]() |
|
|
Petit message pour dire que j'ai ajouté ma vidéo guide lvl 1-55 comme promis en début de topic, voili voilou
|
![]() |
|
|
Le contrôle du vol n'a-t-il pas changé ? Il me semble qu'avant, je pouvais monter ou descendre avec ma souris, now je dois utiliser des touches de mon clavier
![]() |
![]() |
|
|
en maintenant les deux clic de souris et en déplaçant la caméra tu te déplace aussi ^^
|
![]() |
|
|
Nan c'est bon, j'ai récupéré mes contrôles comme avant. Mais je suis certain que ça ne marchait pas au moment où j'ai fait mon post
![]() |
![]() |
|
|
Petit up encore pour signaler la sortie de ma vidéo axée sur le stuff PvE que je conseille pour les nouveaux lvl 65+ (ou ceux qui reprennent sans stuff).
Le lien ici : https://youtu.be/giwPV2lmpCQ |
![]() |
|
|
Niveau kinah ça remonte assez vite ? Car j'ai tous mes mains sur Hyperion là, mais je tenterais bien Urtem histoire de changer un peu. D'ailleurs, Asmo ou Elyos sur Urtem ?
|
![]() |
|
|
Asmo, y'a trop d'ely...
|
![]() |
|
|
Un grand merci pour les vidéos ca aide bien après de nombreuses années d'absence
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Stephane.Telling |
Trouver plus de messages par Stephane.Telling |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
Invité
|
|
![]() |
|
#265012 |
|
La communauté pvp est épuisée sur le serveur FR et l'écart entre les anciens et les nouveaux s'est fortement creusé à cause des nouveaux enchants +20 entre autres.
Avec l'arrivé des nvx stuff pvp à la 5.3 un rattrapage sera possible cependant ![]() edit : Nouvelle vidéo sur le lot gold afin d'être clair sur le fait que même le premier est simple à obtenir, dans la vidéo je vous le prouve assez contrètement, bon visionnage et bon jeu à vous ![]() https://www.youtube.com/watch?v=qpXm_bFhvTI |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#265012 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|