[Achat/Vente/Esti] Cherche bijoux étonnants + Vente dinde pure repro lvl 1 - Mathmort

 
Partager Rechercher
Yop, acheteur au top. Rien à redire.

Je reposte la petite capture de la vente.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : venteglourPA.jpg
Taille : 1174x588
Poids : 155,9 Ko
ID : 270591  
Salut je pourrai etre intéréssé pour tenter l'amu strigide tu as toujours des k sur Ulette , parceque j'aimerai éviter de migrer
/W Jakke sur Ulette pour parler plus facilement
Je vends de nouveau mon stock de dinde pure/repro lvl1 qui est assez conséquent. Est-ce qu'un éleveur a les prix actualisés pour les dindes ?

Ma recherche de la seconde alliance PA est assez chaotique donc je l'ai remise sur le post 1...

Ajout des bottes pato PO 3% eau sans la chance/do eau. Une estimation m’intéresse aussi pour cet item !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bottes pato po %eau.png
Taille : 306x394
Poids : 22,8 Ko
ID : 271096  
Citation :
Publié par cayman8335
Si cela t'interesse.
Désolé ce n'est pas le jet que je recherche.

Citation :
Publié par Pilly
Hello, si tu as toujours besoin d'amu strigide, et que tu peux venir les chercher sur Otomaï ce mardi, je t'en fais une .
Je migre que si l'amulette existe, je vais pas migrer sur Otomaï en attendant que tu la réalises.
D'ailleurs je cherche 3 amulettes strigide (voir les jets page 1).
J'ai vu que tu cherchais 3, mais j'en réaliserai une pour commencer, et elle sera faite pour mardi. Ce que je voulais dire, c'est que si tu étais prêt à migrer, je la faisais (avec screen lundi soir au plus tard du jet).
Si elle n'est pas faite d'ici mardi, elle sera faite pour la prochaine migra donc mardi d'après.
Oui je suis prêt à migrer, pour que je sois sur ton serveur ce mardi il faut réserver la migration avant dimanche minuit ce qui me paraît assez court. Tu peux faire des tentatives pour le mardi suivant, aucun soucis.
Citation :
Publié par Mathmort
Je vends de nouveau mon stock de dinde pure/repro lvl1 qui est assez conséquent. Est-ce qu'un éleveur a les prix actualisés pour les dindes ?

Ma recherche de la seconde alliance PA est assez chaotique donc je l'ai remise sur le post 1...

Ajout des bottes pato PO 3% eau sans la chance/do eau. Une estimation m’intéresse aussi pour cet item !
Hello, une estimation de ces pataug m'intéresse aussi, je me permet donc de citer Mathmort, ça évite d'ouvrir un nouveau sujet reprenant simplement son screen

Je peux accepter du 37 sagesse/11 do feu si ça change de beaucoup le prix selon vous
Voilà voilà, désolé Math de t'emprunter ton sujet de la sorte
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés