inscription beta fermé

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, j'ouvre ce poste pour quelque renseignements.
je me suis inscrit a la beta fermé le 17 juillet 2016, dans l'espoir d’être l'un des premier a tester ce jeu avant sa sortie officielle. le lendemain, mon père c'est lui aussi inscrit a la beta fermé. quelques jours plus tard il reçois le mail qui confirme qu'il a bien été sélectionner. quant a moi, toujours pas de mail alors que je me suis inscrit avant lui...
est-ce normal? je voulais vraiment testé ce jeu
Citation :
Publié par jordane71
bonjour, j'ouvre ce poste pour quelque renseignements.
je me suis inscrit a la beta fermé le 17 juillet 2016, dans l'espoir d’être l'un des premier a tester ce jeu avant sa sortie officielle. le lendemain, mon père c'est lui aussi inscrit a la beta fermé. quelques jours plus tard il reçois le mail qui confirme qu'il a bien été sélectionner. quant a moi, toujours pas de mail alors que je me suis inscrit avant lui...
est-ce normal? je voulais vraiment testé ce jeu
T'as du bol, tous les développeurs, le community manager, et les GM sont inscrits sur Jol..... ou pas !
Va poser ta question sur Reddit ou sur le site officiel, non?
Pour les bêtas fermés ils cherchent généralement des bêta testeurs représentatifs de la population. Et il est assez fort probable qu'ils avaient trop peu de bêta testeurs de la tranche d'âge de ton papa et trop de ta tranche d'âge à toi. Voilà ^^
Citation :
Publié par Uryell
ou alors, c'est juste du random, car je ne me souviens pas qu'on m'ait demandé mon age.

@jordane71 : au moins, tu pourras demander à ton père qu'il te laisse tester le jeu
Il me semble que pour t'inscrire tu dois créer un compte et dedans tu mets ta date de naissance non ?
J'ai reçus le mail instantanément après m'être inscrit (je crois j'avais déjà un compte parce que j'avais jouer à Skyforge), vérifie si dans ta boite mail le mail de confirmation ai pas été envoyé directement dans les spam
J'ai tout de même un doute sur ce que tu dis, clarifions si tu le veux bien.

Quand tu parles du mail que ton père a reçu et que toi non, tu parles du mail disant que ta demande de participation a la beta a été prise en compte, ou un autre disant que tu as été sélectionner ?

Parce que ça serait étonnant qu'ils répondent now pour les beta testeur accepté ?

Concernant la personne qui parlait de l'âge pour la beta, je ne trouve pas l’intérêt ? En quoi le fait diffère que ce soit une personne de 18 ou 35 ans qui rapportent l’existante d'un bug ? (C'est une vrai question que je me pose hein )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés