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J'ai tenté de remonter le sujet mais il est trop vieux
Pour y jouer de temps à autre et regarder autour de moi, je me rend compte que la mort est bien présente, mème très présente, Qui n'a pas entendu de gros BOUM pas loin de lui. Une plateforme mal négociée, une marche arrière dans un astéroïde, quand ce n'est pas le pirate qui ne fait aucune manœuvre d'évitement. Je fais parti des joueurs qui s'attache a au moins un de leur personnage, et si je joue a un perso c'est pas pour terminer avec terminator. Donc les dernières phases de vie prévues risquent de me gonfler au point de penser déjà a un second perso auquel je ne m'attacherai pas et ira aux missions casse pipe. Ou si malchance arrive a mon principal, d'activer le procédé pour retrouver mon clone favori Quid des autre joueurs, qui changent tout le temps d'apparence, et si on doit avoir une descendance quid du nom de l'avatar, on a un nom de famille pour un quelconque repère ? . Sinon çà va etre, - salut je viens pour mon cageot de carotte de l'espace - ok mais t'es qui toi ? Comme à eve avoir un clone parfait avec le mème nom en cas de grosse malheur. Oui mais alors a quoi tout cela aura servi ? Sur le principe de blessures je n'ai rien contre, de pose de membres cybernétiques provisoire ou définitif pour ceux qui aiment pourquoi pas, reste toujours le problème de reconnaître les autre. Donc couillus certes oui mais j'ai peur qu'au final tout le monde cherche déjà une alternative, sauf ceux qui ne s'attache pas à l"apparence de leur avatar. A mon avis il ne sont pas si nombreux. En cet astéroïde repose nanoko qui n'a pas jeter de coup d'oeil a sa camera de recul. Que pensez vous de tout çà ? |
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Mort permanente dans SC
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#57536
Invité
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Ton handle (à ne pas confondre avec ton Community Monicker, qui est ton nom sur le forum RSI) restera toujours le même peu importe le personnage.
Donc tu auras: Prénom / Nom (HANDLE) Le prénom et nom peuvent changer, ton héritier n'a pas forcément le même nom de famille. N'oublie pas que la permadeath n'est pas instantanée, tu es un peu comme un chat tu as neuf vies. ![]() Pour le côté esthétique, on pourra avoir des prothèses à la Star Wars avec de la peau synthétique par dessus. Mais bon tout ça c'est très loin encore vu qu'on a même pas l'ombre d'un concept de prothèse de bras ou de jambe pour Star Citizen. |
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#57536 |
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CIG a reconnu que le time to kill actuel était encore trop court. Il faudra attendre qu'ils aient fini d'intégrer tous les nouveaux composants de vaisseaux pour rééquilibrer ça correctement.
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#57536
Invité
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J'espère qu'ils parlent bien des vaisseaux et pas des personnages.
Même actuellement franchement avec deux pilotes à skill égal il y a moyen de se faire de très beaux dogfights qui durent plusieurs minutes. |
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#57536 |
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Citation :
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Citation :
Le système envisagé de mort permanente dans Star Citizen est un sujet qui me préoccupe tout autant. Même si, en tant que rôliste, je sais qu'un personnage n'est pas forcément voué à vivre ad vitam æternam, j'ai quand même tendance à m'attacher à la plupart des personnages que je joue. Ceci dit, si la mort d'un personnage pourrait me paraître acceptable et logique dans son contexte (scène RP déchirante, impasse mexicaine ou autres), ça me conviendrait tout à fait. L'ennui, c'est que je présume qu'on croisera aussi des joueurs qui n'en auront rien à carrer du contexte, RP ou autre, et qui chercheront juste à faire le plus de carnage possible, et tant pis si votre fringuant Buck Rogers en devenir était sur leur trajectoire. Je l'avais déjà évoqué il y a un moment sur le fil des annonces du bar, du coup je m'auto-quote : Citation :
Dernière modification par Maelyne ; 22/07/2016 à 20h59. |
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KitsuneTsubaki |
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Grand duc / Grande duchesse
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Citation :
Avec des zones à sécurité variable. |
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Citation :
En sachant que les guildes ne peuvent s’établir que dans les zones non contrôles par l'UEE et ou il y a le ratio temps/UEC le plus important Donc cela cree un PVE et un PVP entremêlès |
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