Aller à la page... |
[Guide] Lux Support 6.14
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je m'en vais jouer thresh exhaust du coup, merci neova pour les tips de qualité.
|
![]() |
|
|
Ca fait plaisir de voir que certaines choses ne changent pas
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
|
Citation :
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Pardon, j'avais oublié que ya que des trolls sur cette section. J'vais vous laisser jouer lux ignite, c'est promis.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
|
|
![]() |
|
|
Loin de moi l'idée de vouloir prendre part au fabuleux débat de savoir si oui ou non l'ignite à un intérêt si on ne joue pas contre Mundo (réponse : Oui), mais j'ai cru voir un guide sur Lux support.
Non, à vrai dire, quelqu'un m'a donné l'information que ce guide avait été posté, et donc n'y une n'y deux je m'empresse d'éliminer les onces d'espérances qu'auraient les pauvres personnes à la prise facile d'informations. Premier point, et non pas des moindres, le guide est rédigé par une personne surement fort sympathique, mais de niveau bronze. Bronze, pour rappel, c'est le niveau le plus bas possible de classement du jeu. Plus précisément, cette personne est bronze III, donc à 2 divisions de la plus base division du plus bas rang du jeu. Si vous voulez une comparaison foireuse qui n'a aucun sens, c'est comme si votre grand mère de 95ans venait vous voir pour vous montrer son guide sur comment utiliser un ordinateur, internet, et faire une lan, alors qu'elle ne sait pas vraiment comment ça se fait que l'ordinateur portable qu'elle ouvre chaque matin s'allume tout seul (il était en veille). Loin de moi l'idée de dire que ce qui va en découler, de ce guide, sera d'une fausseté parfaite (disons 100%), et qu'il est voué à vous menez à l'erreur (enfin ce sera le cas, mais je doute que ce soit la volonté de l'auteur), mais soyons réaliste, le guide part sur une très, très, très mauvaise base. A la surprise générale, j'ai lu le guide, je n'en attendais rien, et j'ai quand même été déçu. En effet, lorsqu'un guide commence vous dire qu'avec le flash, vous pouvez "ESQUIVEZ OU LANCER UN STUN" (les majuscules sont là pour souligner ce qui est dit par l'auteur, je ne suis pas devenu fou), c'est que déjà vous avez trouvé une fève. En effet, peut-être ne le saviez vous pas, mais Lux est doté d'un Root, ou Enracinement (ça se dit ?), ce qui veut dire que la cible touché ne... peut pas bouger. Un stun lui, inflige un état qui empêche la cible de bouger, de lancer une majeur partie des sorts, et d'attaquer. Voyez que c'est relativement différent. Je ne vais pas plus m'attarder sur le guide en lui même, l'argumentation en soi n'est pas fausse, et la majorité des choses dites ne sont pas fausses (enfin on est sur du ultra basique, c'est dur de se tromper quand on a un minimum jouer au jeu), le "hic" vient du fait que c'est de Lux dont on parle. En effet, lux n'est pas un bon support, et en l'état le sera jamais, alors oui sur une idée de troll ou sur un fun match vous pourrez toujours la jouer et même finir super feed etjc... mais si votre but c'est de ranked (même en bronze) et de progresser un tant soit peu sur le rôle du support, ce n'est surement pas une bonne idée. Et si vous vous demandez pourquoi, pour ne pas faire une liste trop longue (et aussi parce qu'entre nous il ne faut pas être un génie pour comprendre que c'est pas viable autre que pour le troll) je vais donner des points clefs : -La duolane, Lux a un kit qui ne correspond pas à un jeu à deux et contre deux (du moins pas constamment en early), ses dégâts ne compense absolument pas son manque de peel, et elle n'a pas un passif/ultime adéquate pour encore rattraper le tout. -Elle ne met pas de pression, en effet ce n'est pas en mettant un E de temps à autre que vous allez faire peur à l'adversaire, en terme de dégâts c'est équivalent au Z de Nami sur la 1ere cible touché, le slow est ridicule sur les premiers niveaux (et vu que vous êtes un fada vous allez faire proc le sort directement). Et le soucis... c'est que c'est en principe le seul sort que vous avez pour harass... le A étant un root, et assez horrible à placer de loin, quand bien même vous toucheriez, en 2v2 l'adversaire n'aura qu'a vous rendre la pareil, et sur ce qui est des supports actuel, je doute que vous fassiez deux fois le mariole. Et en fait j'ai plus ou moins assez résumé avec ça, pour tout dire l'idée de lux support se base sur une fausse idée, en effet, d'après mes recherches, Riot avait sortie Lux pour le rôle de support, en témoigne la vidéo présente sur sa page (celle présente sur le site) : https://www.youtube.com/watch?v=pJB6JWDESWU Sur cette vidéo, on voit clairement que le kit est idéal si vous jouez avec votre ami Garen adc et contre Akali support, et déjà pour l'époque j'ai envie de me dire que ce qui est raconté est déjà un ramassé de connerie (le passage du "juke" dans le bush bot m'a bien fait rire cependant), alors transporté à aujourd'hui, avec les nouveaux supports, les nouveaux adc, et la façon dont est joué le jeu, c'est simplement impossible d'avoir quelque chose de viable si on cherche du sérieux. Sur ce j'en ai fini, je n'ai pas été trop sévère parce que le monsieur n'a pas l'air de faire ça sur une mauvaise intention, cependant je reste sur l'idée que faire un guide bateau quand on ne sait pas nager c'est à vouloir toucher les fonds marin. Ah et sinon l'ignite c'est bien aussi en dehors de la lane, je vais pas y passer des heures mais les dommages+la réduction de heal c'est actuellement utile, et personne ne fait de comparaison avec l'exhaust pour savoir lequel des deux tu utiliseras le plus avec la plus grande efficacité, c'est une question de feeling, de façon de jouer, et d'adversaire. Et sinon personne joue Mundo. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
|
Merde alors, Skyyart a dit dans SOS bronze V que Lux support c'est vraiment bien, je sais plus quoi penser maintenant.
J'anticipe l'auteur. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Voilà, c'est l'explication la plus claire possible, merci
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|