[Guide] Lux Support 6.14

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ternel
Yep c'est carrément le même type de perso, t'as tout compris neova.
Yep, c'est tout ça fait ce que j'ai dis, t'as tout compris mec.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Neova
Prendre ignite sur lux c'est comme prend ignite sur janna, ça n'a pas de sens et à sauf erreur de ma part, les pro ne prennent pas ignite sur janna.
Je dois pouvoir trouver des tas de games où les pros prennent ignite en compet sur Janna mais j'ai pas trop le time. Là où tu as l'air un peu (beaucoup?) borné comme garçon c'est que tu forces complètement avec tes histoires de range mais tu n'as à priori absolument aucune idée de pourquoi on prend ignite en botlane.
Citation :
Publié par Keyen
Ps: Lux support, c'est plus un perso long range qui os sur un QER, c'est un peu obligé d'aller faire proc le passif, surtout que la range des adversaires est beaucoup plus réduite. De fait, ca n'est plus un perso long range, mais un perso mid range.
Pro tips, mais c'est un secret hein, tu le gardes pour toi. L'ulti fait proc le passif de lux.
Un topic sur Lux support qui réunit les avis éclairés des quelques bons joueurs encore actifs sur JoL LoL, et on y retrouve un débat Keyen/Neova. Vous voyez que cette section n'est pas morte

Bon sinon pour l'OP, je te conseille vivement d'écouter les avis d'Ylum et de TF si tu veux progresser.

Par contre :
Citation :
Publié par Neova
Bah déjà non, on ne choisi pas un summoner juste pour la ligne, sauf cas très spécifique.
Euh....si ?. Je sais pas comment ça se passe pour le support mais pour le mid tu choisis 100% en fonction de la lane, ignite sur un assassin pour snowball ton vis a vis, exhaust pour counter Zed/Talon, purge contre TF/Ahri/Lissandra sur des persos à farm, Heal/Barrière contre du burst ou TP contre un perso qui va te sortir de lane souvent... Maintenant si tu vas pick Ignite sur ta Orianna vs Zed parce qu'il y a un Swain au top tu vas vite être déçu je t'assure.
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
La moitié du topic en parle et t'as rien précisé.
J'ai besoin de préciser que mes propos s'adressent à lux support sur un topic dédié à lux support ?
T'as généralisé ton propos à tel point que tu pourrais parler de n'importe quel perso à n'importe quel poste, et le topic ayant un peu dévié du sujet initial, oui je pense que c'est bon d'ajouter des précisions.

Mais bon tu peux aussi continuer de mettre des smileys mort de rire, ça marche aussi.
Citation :
Publié par Keyen
Neova, monopolisant 1/3 des réponses d'un topic entier en mode réponse à tout et un contre tous.

*Baille*

La routine.

Bonne nuit.
Keyen qui viens sur jol juste pour jouer au monsieur qui sait tout même quand il ne joue plus au jeu depuis un baille.

La routine.

Tsunami :
Citation :
Bah déjà non, on ne choisi pas un summoner juste pour la ligne, sauf cas très spécifique. Et puis tu fais quoi avec ton ignite sur la ligne ? T'es pas censé être à porté d'ignite hein, vous avez toujours pas compris ça on dirait... Alors que la fatigue te sera toujours utile quand le jungle vous gank. (je précise pourquoi fatigue est utile même si c'est obvious parce que plus haut ya un diamant qui m'a sortie qu'on est pas non plus censé être à porté de fatigue, mais en même temps il joue ww, il a pas l'habitude de gank, faut l'excuser).
Je pensais que c'était évident que je parlais de lux dans ce message, on s'est mal compris.
Et pardon pour le smiley. C'est pas évident de ne pas troller de manière automatique sur cette section tellement ya d'enfant...
L'autre truc c'est que lorsque tu prends un truc bien fromagesque comme Lux Support, qui est un AP mid et a besoin d'AP pour faire mal et être utile (notre ami l'OP avait au moins raison sur ce point), tu ne vas idéalement pas essayer de simplement tenir ta lane. Dans ce cas de figure, être even sur sa lane c'est aussi la perdre d'une certaine façon. Du coup, si tu prends un truc qui a absolument besoin de snowball pour rester efficace, prendre un ignite te permettra aussi de gratter les kills dont tu as besoin. Exhaust marchera aussi dans certains cas de figure évidemment, mais tu vas clairement pas pick ton summoner en prévision des teamfights à 40 min.

Ne t'en fais pas pour les junglers sinon, ils n'aiment pas plus se prendre des dégâts purs et une réduction de heal qu'un autre rôle.

Citation :
Publié par Keyen
Neova, monopolisant 1/3 des réponses d'un topic entier en mode réponse à tout et un contre tous.
Mais c'est ça qu'on aime chez Neova
Citation :
Publié par Éraflure
L'autre truc c'est que lorsque tu prends un truc bien fromagesque comme Lux Support, qui est un AP mid et a besoin d'AP pour faire mal et être utile (notre ami l'OP avait au moins raison sur ce point), tu ne vas idéalement pas essayer de simplement tenir ta lane. Dans ce cas de figure, être even sur sa lane c'est aussi la perdre d'une certaine façon.
Oui. Content de voir qu'on arrive tant bien que mal à des arguments qui font sens.
Bon par contre... parler de summoner utile au bout de 40 minutes quand on parle de la fatigue sur un support....
Une question qui me semble essentielle et qui n'a pas été résolue:

Si le rush Cape Solaire est mandatory sur Leona pour des raisons évidentes de RP, est-ce qu'il l'est aussi sur Lux?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés