[Guilde] Just Amazing serveur Koroshimo

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous et à toutes, la guilde Just Amazing vient tout juste de se lancer dans l'aventure sur Riders Of Icarus et sera créée dès notre arrivée à la capitale.
Certains de nos amis étaient déjà installer sur le serveur et compte nous rejoindre et sont motivés à aider les nouveaux joueurs et à passer de bons moments tous ensemble.
Les prérequis pour faire partie de la guilde sont :
Avoir 18ans ou+
Avoir un Micro
Télécharger Discord (logiciel vocal)
Avoir un minimum de maturité et respect
Avoir un minimum de sens de l'humour
Etre motivé par le jeu.
Si vous êtes intéressé et que vous remplissez les prérequis vous pouvez me mp ig sur Zeyne, à bientôt peut être 1.gif
La guilde est créée et nous avons encore des places, les prérequis sont toujours les même et le serveur est Koroshimo.

Viendez avec nous, mp Zeyne !
Citation :
Publié par Zeyne
Euh, non.
Mon post je parle ^^

Au début je demandais si vous preniez pas des gens sans vocal, puis j'ai penser que non et que mon avenir était pas certain sur ROI de toute façon, du coup j'ai effacer...mais on ne peut pas supprimer
Non pas de forum.

J'en profite pour dire qu'à l'heure actuelle nous sommes archi full. Des places se libéreront au up de guilde ou si des afk définitifs commencent à voir le jour.

Bon jeu à tous
La guilde a up nv 2 il y a quelques jours et nous avons donc pu recruter à nouveau. Il reste quelques places pour les assassins ou healer ( pour les autres classes ça se fera sur un entretien un peu plus sérieux).

Bon jeu à tous
Beaucoup de choses ont changées depuis, certains se sont lassés avant la sortie de la MAJ. A présent nous reprenons du poil de la bête.

Toutes les classes sont les bienvenues même si nous manquons principalement d'assassin et de zerk.

Les conditions pour intégrer la guilde restent les même.

Vous pouvez mp Zeyne ou Vinhou en jeu pour être guildés après une courte série de questions, bon jeu à tous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés