[Vidéo] Bande-annonce cinématique du DLC "Blood for the Blood God" de Total War Warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 juin 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Parallèlement au déploiement de son premier patch de contenu (gratuit), Total War Warhammer accueille son premier DLC payant, Blood for the Blood God (Du sang pour le Dieu du Sang), ajoutant simplement des effets gores et sanglants aux graphismes du jeu. Le DLC est proposé à la vente pour 2,49 euros.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Meh ... ça fait un peu option retirée puis vendu derrière.. même si c'est pas très cher je cautionne pas vraiment ..

Dommage que tout le monde n'est pas la politique de CD project ...
Oui clairement même si c'est quelques euros c'est un plan pour faire raquer encore plus. N'oubliez pas que vous votez avec votre porte monnaie.
tant qu'il y aura des moutons et des gens sans scrupule prêts à les tondre...

C'était téléphoné depuis le début qu'ils allaient faire un jeu en kit avec des races "en plus" à payer, et qui seront sûrement "op" à leur sortie "en attendant un ré-équilibrage" ou la race suivante encore plus "op" dans un autre dlc....
Citation :
Publié par Galadorn
tant qu'il y aura des moutons et des gens sans scrupule prêts à les tondre...

C'était téléphoné depuis le début qu'ils allaient faire un jeu en kit avec des races "en plus" à payer, et qui seront sûrement "op" à leur sortie "en attendant un ré-équilibrage" ou la race suivante encore plus "op" dans un autre dlc....
Totalement d'accord. Payer 2,50 € pour un DLC connu par tout le monde depuis le début c'est inadmissible.

Je ferais mieux de dépenser mon argent dans camelot ou Star citizen. Au moins avec eux, je ne sais pas ce que j'aurais mais j'ai de quoi me palucher pendant des années
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés