[EST] Voile d'Encre EXO Invocations, 10 do, mimibioté dofusteuse

Partager Rechercher
Salut,

J'aimerai estimer ce voile d'encre exo invocations et mimibioté dofusteuse. Il est nullement à vendre, j'aimerai juste savoir si j'me suis pas trop fais avoir niveau prix (je ne pense pas que la dofusteuse influe trop le prix, mais sait-on jamais). Merci à vous !

Voile d'encre invo 10 do.png
220-280M ? Personnellement j'estimerai à ce prix là car les gens qui exo un voile en 10 dommage mettent un PA et non invoc car c'est bcp plus cher à la revente et que ça ne change rien sur le remontage de toute façon car 30 de poids sur un voile ça suffit à mettre le bazar. De plus bien des gens ont cherché un voile invoc 10do et non jamais trouvé donc limite le prix.. ce serait au plus offrant
Citation :
Publié par Spikelimmortel
220-280M ? Personnellement j'estimerai à ce prix là car les gens qui exo un voile en 10 dommage mettent un PA et non invoc car c'est bcp plus cher à la revente et que ça ne change rien sur le remontage de toute façon car 30 de poids sur un voile ça suffit à mettre le bazar. De plus bien des gens ont cherché un voile invoc 10do et non jamais trouvé donc limite le prix.. ce serait au plus offrant
Oula si ça vaut ce prix (meme si ça m'étonnerait), j'ai bien fais de l'acheter Après le jet est cool quoi mais c'est qu'un exo invoc ! Merci à toi
150m ? Je ne suis pas vraiment d'accord avec mon VDD dans le sens où une ga pa détruit tellement par rapport à une rune invoc qui elle peut détruire par exemple 3 cc ou 1 do 1 cc et ça a remonter c'est beaucoup plus simple que n'importe quel jet que détruit une ga pa! Après à ce niveau là la dofusteuse rajoute genre 10/20m mais bon rien de fou quoi
J'ai préféré donné une fourchette large mais bon faîtes rapidement un tour sur les précédentes pages et vous en verrez pas des voiles 10 do invoc, donc le prix é_è

et pour ce qui concerne la forgemagie : on a rarement un 3% cc qui saute et qui SC et le do aussi donc bon..
Citation :
bien des gens ont cherché un voile invoc 10do et non jamais trouvé donc limite le prix.. ce serait au plus offrant
D'accord. Prix plancher ptet 150m, jusqu'a +infini pour les tarés qui claquent sans compter
Soucis, public ultra ciblé.
Mais bon tant que tu le mets pas à vendre t'as pas ce soucis là
Citation :
J'ai préféré donné une fourchette large mais bon faîtes rapidement un tour sur les précédentes pages et vous en verrez pas des voiles 10 do invoc, donc le prix é_è

et pour ce qui concerne la forgemagie : on a rarement un 3% cc qui saute et qui SC et le do aussi donc bon..
Rarement certes mais c'est plus facile à remonter et bcp moins couteux que si tu as 3 do qui pètent 1 cc et pleins de stats à côté!
220-280 c'est totalement insane, le mec qui a 280M il va économiser 300-350 pour un 10 do PA super jet et choper son exo invoc ailleurs pour beaucoup moins cher. Ca n'a pas de sens de foutre une invoc sur cet item tant c'est compliqué à FM.
Citation :
Si c'était moins couteux à fm on en verrait beaucoup plus or ce n'est pas le cas ( c'est même rarissime je dirai..)
Ca veut rien dire mdrrrr il n'y a pas énormément d'alli glours sans ini en vente pourtant c'est acheté le même prix, c'est juste qu'un voile invoc ca a sa place dans 1 ou 2 modes mais pas dans all modes et pas avec all classes non plus, comme dit plus haut, cela cible vraiment certains joueurs, après c'est ton avis, je respecte, on verra ce que fruit en fera ^^ Bon jeu
Citation :
Publié par Lullypso
Ouais avec 32 de sasa et 2% crit quoi
Ah oui exacte je suis vraiment fatiguer pas vu le -1 cc après je me suis dit a 4 sasa (se qui est énorme quand même) le prix serait pas à 50M de plus mais du coup vu que même sur djaul il y en a pas en 10 do je pourrais pas dire de prix du coup
Citation :
Publié par KirioseksDjaul
Je vais sûrement te faire pleurer fruit mais exo 10 do info 45M sur djaul le tien est mimi dofu sa influe beaucoup je dirait 100m-120m
Oula, je traine souvent sur Djaul avec mes mules. Et je peux te dire que déjà essayer de trouver un très bon exo hdv là bas ça relève de l'impossible. Alors tu dois sûrement parler d'un voile d'encre 10 do invoc avec des coup critiques, rési ou stats manquantes x).. Et je pense que dans ce cas, comparer l'item et son prix que j'ai acheté et celui que tu as vu, ça ne sert pas à grand chose.
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Oula, je traine souvent sur Djaul avec mes mules. Et je peux te dire que déjà essayer de trouver un très bon exo hdv là bas ça relève de l'impossible. Alors tu dois sûrement parler d'un voile d'encre 10 do invoc avec des coup critiques, rési ou stats manquantes x).. Et je pense que dans ce cas, comparer l'item et son prix que j'ai acheté et celui que tu as vu, ça ne sert pas à grand chose.
Oui comme dit juste avant j'ai eu les yeux qui ont fatigué
Citation :
Publié par Elsaas
Mini 150m voir + je pense. Tu l'as acheté combien?
Environ 140M dans un lot d'item. Donc je pense que je suis plutôt dans les prix.

Bref j'ai eu ce que je voulais, merci à vous tous pour vos estimations, le sujet peut être fermé !
Citation :
Publié par (Maimane)Multi-mars
Elle vos plus rien si c'est fruit qu'il la maintenant nan jrigole je dirai 175-190M après c'ets mon avis perso et tu la acheter combien ?
"Environ 140M dans un lot d'item."

& 175m imo pour cette belle cape.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés