[VEND] SAKOCHERE MONTÉ +1100 PODS (x16) PRIX MODIFIÉ [Offre à saisir]

Partager Rechercher
Bonjour ,
vous en avez marre d'être moche , vous êtes rejeter de la civilisation Dofusienne ?
J'ai LA solution pour vous , pour la modique somme de 24,499,999 Kamas vous allez obtenir un Sakochère +1100 Pods

Grâce à celui-ci , fini la solitude , vous allez voir très rapidement un attroupement de joueurs qui va vous complimenter.

Regarder la prestance d'une personne étant sur ce Montilier Majestueux :
197906Sanstitre1.png

Et dès maintenant envoyer le Code PROMO : "Holliday is the best" et bénéficier de 2,499,999 Kamas de Remise lors de l'Achat

Profitez en , il n'en reste plus que 15 !!

PS: Vend également Hormone Sakochère (150.000k/u) et Potion Amélioration (650.000k/u)

Négociable dans la limite du raisonnable , voir les conditions sur le derrière du montilier.

Dernière modification par Holliday ; 22/08/2016 à 12h53.
çaaaaa y essssssst, tous les acheteurs de sakosheres en masse lors de l'offre en ogrines sont déliés..
On va en voir des dizaines voir des centaines debarquer, le prix descendra autour des 12/15M offi selon moi! peut être 18/20M monté mais il y en a tellement que j'ai du mal à voir ce montilier partir pour si cher.
Cependant si tu trouves des acheteurs, bien joué.
Il y a eu la promo, mais ça va faire comme le balafreux. Il remontera vers 20m. Donc 25/30m pour un monté me semble le bon prix, bonne vente !
Citation :
Publié par Wen-wen
En gros je vend combien mes 21 sakochere non monté?0.0
J'pense au minimum 8m et max 12/16m les non monté au début apres 20M surement

Après les monté c'est clairement pour l'élites de dofus , les non pauvres :3

Un peu reloo a les monté et j'etais bien content de les finir
Citation :
Publié par Wynu
Il y a eu la promo, mais ça va faire comme le balafreux. Il remontera vers 20m. Donc 25/30m pour un monté me semble le bon prix, bonne vente !
Oui j'ajusterai les prix si j'vois que beaucoup de sako monté circule sinon non , ça prendra son temps de partir , j'vais pas les brader vu la "merde" a monté
Citation :
Publié par Holliday
J'pense au minimum 8m et max 12/16m les non monté au début apres 20M surement

Après les monté c'est clairement pour l'élites de dofus , les non pauvres :3

Un peu reloo a les monté et j'etais bien content de les finir
Tkt pas j'ai déjà monter un quand j avais le temps j'ai fait quelque combat vite fait tout les jours sa ma pris 2mois^^
Citation :
Publié par Wynu
Je doute que ça va faire comme balafreux , le balafreux était offert pour l'abonnement d'1 an ( offre présente 1 weekend ) tandis que le sakochere c'était 6000 og et pendant plus d'une semaine.
Du coup pas plus de 10M
Citation :
Publié par frcobra1
Je doute que ça va faire comme balafreux , le balafreux était offert pour l'abonnement d'1 an ( offre présente 1 weekend ) tandis que le sakochere c'était 6000 og et pendant plus d'une semaine.
Du coup pas plus de 10M
c'était la même offre pour les deux, même si le balafreux était offert pour 1 an d'abonnement, il était aussi à 7000 ogrines.

balafreux : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actua...passe-boutique

sakochère : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actua...harge-boutique
Citation :
Publié par Zho
Ils se sont même pas fait chier à refaire une image pour le sakochère visiblement, tout repris sur le balafreux
Et pourquoi pas l'inverse ? Ils sont sortis en même temps dans le kroshop.
Je parlais des offres en ogrines visible sur les 2 liens littéralement 1 message au dessus du mien, qui eux ont 1 an et demi de différence
Citation :
Publié par Zho
Je parlais des offres en ogrines visible sur les 2 liens littéralement 1 message au dessus du mien, qui eux ont 1 an et demi de différence
Ha oui de fait
Citation :
Publié par frcobra1
Du coup pas plus de 10M
Du même avis, avec une baisse progressive en fonction du nombre de déliaison à suivre.
Citation :
Publié par Ahsura
Les minibiotés Kram sur VS sont entre 10m et 15m/U
Pour te dire sur amayiro ça tourne a 9M les sako +0pods mdr

Mais j'doute que ça parte même a ce prix vue la quantité générée , cependant j'ai pas encore vu hors mis les miens des montés donc j'vais pas baisser mon prix sauf si besoin de cash rapidement
Citation :
Publié par Holliday
Pour te dire sur amayiro ça tourne a 9M les sako +0pods mdr

Mais j'doute que ça parte même a ce prix vue la quantité générée , cependant j'ai pas encore vu hors mis les miens des montés donc j'vais pas baisser mon prix sauf si besoin de cash rapidement
Ca descend même à 5m par chez nous sur Rykke :°
Citation :
Publié par Alwenae
Ca descend même à 5m par chez nous sur Rykke :°
Sincerement en dessus de 4M n'hésite surtout pas a en acheter ( je ferai ça personnellement ) car ça va surement pas passer a 1M/u sauf si vraiment il y a encore plus de départ sur dofus ou autres offres

PS: Cela reste avec le Balafreux les plus beaux montiliers , même la grosse chauve souris fait pas le poids

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés