Ouep.
Le problème survient également sur les sites maintenant, alors que ce n’était pas le cas jusqu’à hier. D’ailleurs au travail il ne m’était pas simplement pas possible d’ouvrir la home page de JOL.
Je ne peux dire pourquoi, mais le problème s'est envolé aujourd'hui. J'espère que tu arriveras à résoudre celui des autres contributeurs !
Au moment de ces deux messages, je n'avais rien modifié. Tu n'as toujours plus ce problème depuis ?
Tu n'aurais rien de particulier avant que le problème disparaisse, comme une mise à jour de tes pilotes de carte graphique par exemple ? De ton anti-virus ?
A tous, j'ai apporté des changements ces derniers jours qui pourraient avoir un impact sur les blocages évoqués dans ce fil. Avez-vous remarqué une différence ?
Si vous rencontrez ce problème, pouvez-vous me donner la version exacte du navigateur que vous utilisez, celle de votre système d'exploitation, le modèle de votre carte graphique et la version des pilotes installées, et la version de votre anti-virus ?
Et si possible, me dire si ça se produit ou non avec un autre navigateur (par exemple avec Firefox si vous utilisez Chrome d'habitude ou inversement).
Publié par Caniveau Royal
Il existe une situation qui arrivent irrégulièrement (pub Orange, je crois) :
Une <iframe> est incluse dans une autre <iframe>.
C'est pas interdit, mais pour une pub, je ne sais pas trop ce que la <iframe> enfant veut faire.
Ca n'a rien d'anormal, en matière de publicité, les iframes imbriquées sont la règle (parfois même sur 4, 5 niveaux, etc.).
Un passage sur W3C validator montre que le HTML généré n'est pas tout à fait droit.
(il ne l'est jamais sur aucun site, ça tout le monde le sait)
Error Line 188, Column 301: end tag for element "script" which is not open
…order="0" title="" alt=""></a></script></td><td class="vbmenu_control no_menu"…
Error Line 1350, Column 6: end tag for "form" omitted, but OMITTAG NO was specified
</div>
Error Line 1372, Column 7: end tag for element "form" which is not open
</form>
Ce n'est bien sûr probablement pas ça qui provoque un gel, mais peut-être que ça amplifie un incident, parfois.
Ce n'est assurément pas lié au problème de ce fil mais j'ai corrigé.
|