[Vidéo] Cinématique d'introduction de Revelation Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 juin 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On l'a noté, Revelation Online s'annonce en version occidentale et le MMORPG esquisse sa trame narrative dans une première bande-annonce cinématique. On y note que le monde fut créé par les dieux et que les Wardens (réputés pour leur courage et leur puissance) étaient chargés de veiller à sa protection. Pour autant, le pouvoir corrompt et la corruption engendre les ténèbres. Et comme il est impossible d'éradiquer les ténèbres, le plus anciens des Wardens fit le choix de les absorber pour tenter de les contenir... en vain. Les quatre derniers Wardens se mobilisèrent alors pour reprendre la lutte contre l'engeance des ténèbres et le ancien frère. C'est cet ultime combat que la cinématique illustre et on imagine que le joueur devra y prendre part.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par general doge
allods online? skyforge ? pas p2w ? ok
Quelle mauvaise langue, ou alors tu ne connais pas ton sujet.
Allods Online n'était pas géré par my.com et lorsqu'ils l'ont acquis ils ont retiré une majorité du stuff p2w et ont même intégré un serveur p2p sans aucun p2w dedans.
Concernant Skyforge, je ne vois pas en quoi c'est un p2w. Le p2w c'est censé donner un avantage au combat. Et à moins que ça ai changé, on a accès à l'intégralité du jeu sans devoir payer.
Donc ouais, ok.
Citation :
Publié par Lilisam
Quelle mauvaise langue, ou alors tu ne connais pas ton sujet.
Allods Online n'était pas géré par my.com et lorsqu'ils l'ont acquis ils ont retiré une majorité du stuff p2w et ont même intégré un serveur p2p sans aucun p2w dedans.
Concernant Skyforge, je ne vois pas en quoi c'est un p2w. Le p2w c'est censé donner un avantage au combat. Et à moins que ça ai changé, on a accès à l'intégralité du jeu sans devoir payer.
Donc ouais, ok.
on verra bien (le français est pas ma first languge sorry )
Réponse et avis sur la vidéo.
.....j'ai bien vu se que j'ai vu ? .........On peux ( je dois rester calme )........on peux devenir........(calme ).........on peux devenir une..........( ho et puis zut ) UNE GORGON !! Sa fait des siècle que j’attends un jeux ou on contrôle une gorgone ( Smite mis de côté bien sur, mais on contrôle Médusa en elle même on décide pas de son apparence ou autre ). Bon je reprend mon calme et je revient a cette vidéo, en dehors de sa, même si le scénario nous donne le bien contre le mal ( simple mais efficace ) l'originalité qui a l'air de s'en dégager risque de changer pas mal de règles, et je trouve sa trop cool, j'attendrais la béta pour donnais un avis subjectif et objectif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés