Alpha & Oméga
|
Ce que je pense du coup pour rester dans le sujet c'est que focaliser les problèmes de diversité sur le stack ce n'est pas la bonne manière d'aborder le problème. Parce que plus de compositions différentes mais qui jouent "exactement" de la même manière ce n'est pas ça apporter de la variété. Ce qui apporte de la variété c'est de démultiplier les strats et les réponses à des strats possibles, d'offrir la possibilité aux équipes de s'approprier des styles de jeu, d'attaque et de défense propre à chacune, un peu comme le disait ComodoreCass. Un peu à la manière dont se différencient DotA et LoL. Pour caricaturer un peu, à LoL tu fais toujours la même chose avec des compos différentes. A DotA tu joues beaucoup plus sur les strats et tactique. Ce qui sur un jeu comme OW sera à mon sens (et on pourrait discuter de cela) bien plus intéressant, parce que le roster de perso ne sera jamais important et donc la faible variété (même si relative) des compos sera un fait, par contre blizzard et les team pro peuvent faire en sorte que la variété soient bien plus axé sur les strats, ce qui sera plus pertinent pour OW. Dernière modification par Shindulus ; 27/06/2016 à 15h41. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le mode compétitif d'Overwatch lancé sur les serveurs de test
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
C'est marrant parce que à part zenyatta j'ai l'impression d'avoir vu de tout en compétition dernièrement. Même sur esl.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#90294 |
|
puis il est parmi les héros à avoir les + belles skins légendaires du jeu
![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Khàmul dol Guldur |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
|
![]() |
|
|
ah oué ultra lent (y'a juste Lucio derrière lui)
il scale aussi sur les dmg par contre |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
Charlouf, le mec qui a le temps de taper au cac avec Zenyatta contre une tracer.
|
![]() |
|
|
Ben oué, coup de pompe, c'est tellement la satisfaction quand tu tues des mecs avec ton attaque au corps à corps.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je croyais que c'était obv mais je vais expliquer alors. Avec 150 pv contre une tracer, si t'arrives à placer ton attaque cac, ça veut dire que la tracer ne sait pas viser.
|
![]() |
|
|
Je vois pas le rapport entre viser et une attaque au corps à corps
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|