Manette PS3 sur pc

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

J'aimerais tester Witcher 3 avec une manette PS3 sur pc pour voir si je me fais à la maniabilité comparé au clavier. Bref j'ai google pour voir la marche à suivre et j'ai donc essayé SCP Ds-Driver et motionInjoy ainsi qu'un driver trouvé sur clubic pour manette ps3 sixaxis. Aucune des 3 solutions ne fonctionnent.
Pour Ds-driver voici le log d'installation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

SUCCESS - Virtual Bus Created
INFO - ENTER: DriverPackageInstallW
INFO - Looking for Model Section [SCProductions.NTamd64]...
INFO - Installing INF file 'E:\Téléchargements\SCP-DS-Driver-Package-1.2.0.160\ScpServer\bin\System\ScpVBus.inf' (Plug and Play).
INFO - Installing devices with Id "root\ScpVBus" using INF "C:\Windows\System32\DriverStore\FileRepository\scpvbus.inf_amd64_neutral_21ca245c0e23d7a5\ScpVBus.inf".
INFO - ENTER UpdateDriverForPlugAndPlayDevices...
SUCCESS - RETURN UpdateDriverForPlugAndPlayDevices.
INFO - Installation was successful.
SUCCESS - Install completed
INFO - RETURN: DriverPackageInstallW (0x0)
INFO - No matching devices found in INF "E:\Téléchargements\SCP-DS-Driver-Package-1.2.0.160\ScpServer\bin\System\BthWinUsb.inf" on the Machine.
INFO - RETURN: DriverPackageInstallW (0xE000020B)
INFO - Installing INF file 'E:\Téléchargements\SCP-DS-Driver-Package-1.2.0.160\ScpServer\bin\System\Ds3WinUsb.inf' (Plug and Play).
INFO - Installing devices with Id "USB\VID_054C&PID_0268&REV_0100" using INF "C:\Windows\System32\DriverStore\FileRepository\ds3winusb.inf_amd64_neutral_15691982ca5c21ae\Ds3WinUsb.inf".
INFO - ENTER UpdateDriverForPlugAndPlayDevices...
SUCCESS - RETURN UpdateDriverForPlugAndPlayDevices.
INFO - Installation was successful.
SUCCESS - Install completed
INFO - RETURN: DriverPackageInstallW (0x0)
INFO - SCP DS3 Service Started.

Install Succeeded.

Ce que j'ai mis en gras semble indiquer que ça détecte pas ma manette hors j'ai bien le son de détection quand je la branche. Si certains connaissent ce logiciel et ont une idée.

Sinon y a t-il d'autres moyens que ceux sus-cités?

Merci.
Du coup j'avais ce problème sur windows 8 mais apparement c'est pareil sur windows 7 pour motioninjoy. Windows bloque automatiquement les pilotes non signés et du coup il faut désactiver la sécurité concernant la signature des pilotes, tu peux la réactiver directement après (conseiller d'ailleurs).

je connais la manip sur W8 mais par sur seven désolé mais je pense que google sera ton ami

aller je suis gentil C'est possible que ça soit le même problème pour ton logiciel d'ailleurs.

http://www.commentcamarche.net/faq/1...lote-non-signe
Vérifie si tu as branché ta manette sur le bon port USB que t'as choisi dans le driver manager, motioninjoy crash chez moi je sais pas trop pourquoi et je me rappelle plus de l'interface, si ça fonctionne toujours pas mes connaissances s'arrêtent ici désolé
Pour SCP Driver

Si tu utilise en filaire il te faut :

1 Installer les drivers Xbox 360 + Installer les drivers via SCP Driver.

Si en plus tu veux utiliser le sans fil il faut lancer bin/zadig > load preset > bluetooth.cfg > Show All device > choisir ton dongle bluetooth > upgrade driver

Lancer ScpMonitor > Brancher la manette 30s > débrancher la manette et voila manette connecté sans fil.

J'ai enfin réussi hier , mon ancien dongle bluetooth était merdique
Bon en fait il me manquait les drivers X 360 . Ça marche toujours pas pour SCP Driver mais ça passe avec MotionInjoy donc je m'en contenterai.

Merci à vous deux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés