Ok merci, je me disais bien que seul les gens jouant assidument au jeu pouvaient donner leurs avis sur le jeu. Du coup en faite, t'es obligé d'en faire l'éloge. Perso je crache pas dessu, ni sur ceux qui y joue. C'est même pas des tacles, tout juste des boutades, un peu comme quand tu fais chier les footeux quand leur equipe est éliminé ect.
M'enfin vous de votre coté, dès qu'on critique un de vos jeux, c'est la folie furieuse, on est qu'un sale troll no name qui n'as rien compris à rien et qui doit sans doute jouer sur un minitel trafiqué en PC. BDO vous plait, tant mieux, la plupart des gens sont content pour vous. Il n'empeche que, si certain pense que c'est un étron, ils ont toute légitimité à le dire, peu importe le temps qu'ils y ont passé, du moment que c'est un minimum construit. C'est il me semble la raison d'être d'un forum, donné son opinion, échangé. C'est pas parceque quelqu'un n'as pas la même vision que vous sur un sujet que c'est un abrutit finis. Pour ce qui est des trucs totalement troll genre " jeu mort" la ok, c'est stupide, mais y faire attention ne l'est pas moins.
Moi le jeu , j'y ai tenu un peu plus de 500 heures, puis je m'y suis fais chier royalement. J'ai aretté lorsque je me suis dit vers mis avril " putain, le jeu serait a abo, je le paierais pas". Ce fut le déclic, le jeu ne m'apportait rien. Ce dire personnellement qu'on ne paierai pas un abo si le jeu en nécessitait un m'as fait comprendre qu'au final je n'avais plus envie d'y consacré du temps.
Les world boss par eexemple, ne sont qu'une vaste blague ( kikoo les boss de parcho avec des stats up). Le pvp etait ( à ce moment la ) de la merde, et le RNG pourrie n'as rien fais pour arranger la chose. Ce jeu c'est un peu l'attention whore du MMO. Plus tu joue, plus t'es fort, mais juste parceque tu va finir, grace/ a cause de la rng pourrie à avoir un stuff trop peter pour 90% des joueurs . Ok je suis mauvaise langue, y'a quand meme une histoire de skill. ( aller 15% de skill et 85% de stuff, et je suis sympa).
Apres vous vous amusez dessu, bien, tant mieux pour vous, pas mal de gens sont ravi de l'apprendre, moi le 1er. Cela n'empeche que j'ai une grosse config et que j'avais de gros soucis , asser récurent, et partager par pas mal de gens de la guilde dans laquelle j'étais.. Si toi non, j'en suis une fois de plus content, peu etre ne jouait tu pas au même moment, ni sur le meme serveur, ou je ne sais pas. Ah non pardon, le soucis vient forcément de moi, pauvre troll, hideu joueur pc ayant abandonné ce jeu extraordinaire

.
Donc si tu defend ton jeu uniquement en rabaissant ceux qui ne l'aime pas, ba la communauté mature de BDO elle est bien belle. Heureusement certaine personne comprennent les boutades, le second degré, et m'ont répondu sans me prendre pour un abrutit pas foutu d'apprecier le jeu du siecle ( merci pour les infos sur les problemes de lag dans les wars nodes ^^).
Au final comme je le disais ( et c'est sans troll) faut aretter de pensé que seul les gens matures sont resté. Des cons sont partis, des tricheurs, des gens blasés, mais aussi des personnes saines d'esprit déçus par le jeu.Si si, ça existe, y'a meme sans doutes des gens bien dans le tas. Et inversement, beaucoup de cheater vont revenir avec de nouveau moyen de contournement, beaucoup de "kéké" sont toujours présent ect ect.
M'enfin peu être qu'un jour ils n'y aura plus que l"élite vidéoludique sur BDO comme certain semble déja le croire.