[Actu] Lutte contre la triche : des compétences « server side » pour Black Desert

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Depuis la dernière maj. les serveurs sont moins chargés et ce n'est pas du aux joueurs qui ont arrêtés le jeu... Cela donne juste une idée du grand nombre de botters qu'il y a dans le jeu (comme dans les autres MMO).
On a aucunes données. (Tout ce qu'on a c'est une annonce "marketing" parlant de vague de bans massifs : sans aucun chiffre, ce qui veut dire du vent en terme de fiabilité)

Affirmé que c'est dû aux botteurs est tout aussi hasardeux que d'affirmer que cela est dû aux leaves.

Et à titre perso je ne trouve pas que le jeu soit particulièrement plus vide qu'avant.

Citation :
En BG la différence ce ressent énormément, les gros botter ultrastuff ne sont plus la, les fights durent beaucoup plus longtemps, bien plus fun
En BG (j'en fait aussi beaucoup) c'est surtout qu'il y a désormais les nodeswars (d'autres BG plus grands...) : et les joueurs ultrastuff appartiennent souvent aux structures ayant voulu rushé le farm pour s'y préparer.
Et justement la grosse plage d'activité du red battlefield c'est en soirée... Tu fais le lien ?

Mais ouais on ressent la différence : le niveau global (déjà pas mirobolant) a encore chuté. Même sous stuff (2 bijoux PRI : c'est tout, j'ai la poisse) tu tapes les +100(et plus) sans trop forcer sauf les rares fois où les gars en face pense à focus le gros sac à point.
Ca fait même rire mes guildies sur le TS : ils ne m'ont jamais entendu rager et trollé comme ça de ma vie...

Et pour la qualité des bans, un exemple : http://forum.blackdesertonline.com/i...mpte-suspendu/
Ban à l'aveugle ? Ou fauteur facilement excusé ? Chacun se fera son idée quoi qu'il en soit les 30 ans ont l'air assez facile à raccourcir.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 21/06/2016 à 23h23.
Citation :
Publié par Kaylian
Ba si les guerres de node sont aussi laggy que lorsque tu fais un world boss ( rappellons le, world boss = boss de parcho en un peu buff..) je vous souhaites bien du courage. Je n'y etais pas ayant stopper il y a plusieurs mois, mais je garde un tres mauvais souvenir de lag atroce.

Si certain on pu faire du war nodes, peuvent ils nous éclairer à propos du lag serveur?

C'est pas parceque tout le monde ne voue pas un culte à un jeu au final plutot vide avec des features plutôt mal foutu qu'il faut dire bon débarras ( MON avis, merci de pas me cracher dessu les fan boy, je sais que pour vous c'est le messi). Certes y'a des boulets dans le tas, mais ya aussi des gens lucides avec un avis tranché, qui même si il est inverse au tient reste valable. Si la commu BDO rale sur de petites vannes, c'est qu'elle n'est pas très solide.
Perso moi, vous jouez a ce que vous voulez, ça m'est egal, je me moque pas des gens sur la base des jeux auquels ils jouent ou non. Mais sortir un jeu massivement PvP et avoir du lag comme il y en a eu les premiers mois, non merci.
Si le serveur est a peu près stable et ne lag plus lorsqu'il y a 40-50 joueurs dans un perimetre restreint, alors tant mieux, en esperant que la base de joueur actuel ne continue pas de maigrir a cause de choix douteux de Daum.
Clairement vu les commentaires que j'ai vu au dessus c'était loin d'être des gens "lucides" vu que y avait absolument aucune critique constructive, si ce n'est "Le jeu est mort depuis le 1er juin de toutes façons" ou mieux encore "y a encore des gens qui y jouent ? =o" Je cherche encore le regard lucide là dedans :O

Pas besoin d'être un fanboy pour apprécié ce que le jeu offre. Quant au lag, clairement, il était totalement absent des guerres de node, il y a eu des soucis sur les serveurs américains à ce qu'il paraît mais en Europe pas de problèmes (Et pour ma part 40/50 joueurs n'a jamais fait lag le jeu, peut-être que le problème vient de toi :/). Le seul world boss qui semble encore avoir quelques desync c'est le Red Nose, là je peux pas dire le contraire, mais si un jeu ne vaut pas la peine d'être joué à cause de ça uniquement, clairement tu dois avoir absolument aucune tolérance face au moindre problème, et là je peux rien pour toi D:

"Si la commu BDO rale sur de petites vannes, c'est qu'elle n'est pas très solide" Ben clairement voir des gens qui ont arrêté ou même qui n'ont peut-être jamais joué au jeu cracher sur le jeu sans argument comme les gens l'ont fait au début du topic, moyen quoi. Bon après c'est vrai, on est des fanboys j'avais oublié

Dernière modification par Zhixian ; 22/06/2016 à 13h22.
Ok merci, je me disais bien que seul les gens jouant assidument au jeu pouvaient donner leurs avis sur le jeu. Du coup en faite, t'es obligé d'en faire l'éloge. Perso je crache pas dessu, ni sur ceux qui y joue. C'est même pas des tacles, tout juste des boutades, un peu comme quand tu fais chier les footeux quand leur equipe est éliminé ect.

M'enfin vous de votre coté, dès qu'on critique un de vos jeux, c'est la folie furieuse, on est qu'un sale troll no name qui n'as rien compris à rien et qui doit sans doute jouer sur un minitel trafiqué en PC. BDO vous plait, tant mieux, la plupart des gens sont content pour vous. Il n'empeche que, si certain pense que c'est un étron, ils ont toute légitimité à le dire, peu importe le temps qu'ils y ont passé, du moment que c'est un minimum construit. C'est il me semble la raison d'être d'un forum, donné son opinion, échangé. C'est pas parceque quelqu'un n'as pas la même vision que vous sur un sujet que c'est un abrutit finis. Pour ce qui est des trucs totalement troll genre " jeu mort" la ok, c'est stupide, mais y faire attention ne l'est pas moins.

Moi le jeu , j'y ai tenu un peu plus de 500 heures, puis je m'y suis fais chier royalement. J'ai aretté lorsque je me suis dit vers mis avril " putain, le jeu serait a abo, je le paierais pas". Ce fut le déclic, le jeu ne m'apportait rien. Ce dire personnellement qu'on ne paierai pas un abo si le jeu en nécessitait un m'as fait comprendre qu'au final je n'avais plus envie d'y consacré du temps.

Les world boss par eexemple, ne sont qu'une vaste blague ( kikoo les boss de parcho avec des stats up). Le pvp etait ( à ce moment la ) de la merde, et le RNG pourrie n'as rien fais pour arranger la chose. Ce jeu c'est un peu l'attention whore du MMO. Plus tu joue, plus t'es fort, mais juste parceque tu va finir, grace/ a cause de la rng pourrie à avoir un stuff trop peter pour 90% des joueurs . Ok je suis mauvaise langue, y'a quand meme une histoire de skill. ( aller 15% de skill et 85% de stuff, et je suis sympa).

Apres vous vous amusez dessu, bien, tant mieux pour vous, pas mal de gens sont ravi de l'apprendre, moi le 1er. Cela n'empeche que j'ai une grosse config et que j'avais de gros soucis , asser récurent, et partager par pas mal de gens de la guilde dans laquelle j'étais.. Si toi non, j'en suis une fois de plus content, peu etre ne jouait tu pas au même moment, ni sur le meme serveur, ou je ne sais pas. Ah non pardon, le soucis vient forcément de moi, pauvre troll, hideu joueur pc ayant abandonné ce jeu extraordinaire .

Donc si tu defend ton jeu uniquement en rabaissant ceux qui ne l'aime pas, ba la communauté mature de BDO elle est bien belle. Heureusement certaine personne comprennent les boutades, le second degré, et m'ont répondu sans me prendre pour un abrutit pas foutu d'apprecier le jeu du siecle ( merci pour les infos sur les problemes de lag dans les wars nodes ^^).

Au final comme je le disais ( et c'est sans troll) faut aretter de pensé que seul les gens matures sont resté. Des cons sont partis, des tricheurs, des gens blasés, mais aussi des personnes saines d'esprit déçus par le jeu.Si si, ça existe, y'a meme sans doutes des gens bien dans le tas. Et inversement, beaucoup de cheater vont revenir avec de nouveau moyen de contournement, beaucoup de "kéké" sont toujours présent ect ect.

M'enfin peu être qu'un jour ils n'y aura plus que l"élite vidéoludique sur BDO comme certain semble déja le croire.
Certes !

Mais bon, le souci n'est pas là, il est dans le fait que toute annonce sur le ou les jeux n'est pas censée être un open bar à critiques ou à sentences expéditives, il y a des fils dédiés à cela.

Dernière modification par Krib ; 22/06/2016 à 22h23.
Le problème c'est que tu comprends même pas ce que je veux te dire aussi Je veux bien que les gens critiquent le jeu, normal, il est pas parfait il a pleins de défauts, mais j'ai rien vu de tout ça au dessus (à part venant de toi). Donc oui, je vais les rabaisser les quelques trolls qui viennent juste pour dire "Il est toujours en vie ce jeu lololol ?"

Bref, tant pis si tu veux pas comprendre ça :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés