[VDS] Xbox One 500Go + 2 manettes + 4 jeux + kit play & charge (sous garantie)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je vends un lot Xbox One comprenant les éléments suivants :
  • Une Xbox One 500Go en très bon état (sous garantie jusqu'en Juin 2017)
  • Le casque-micro inclus avec
  • 2 manettes Xbox One noires officielles
  • Un kit Play & Charge (quasi-neuf)
  • Sunset Overdrive
  • Destiny avec steelbook
  • Trackmania Turbo
  • Watch_Dogs version Collector (celle avec statuette, steelbook et les codes des DLCs non utilisés)

pack_xbo.jpg

Le tout pour 300€. Remise en mains propres uniquement (sur Paris ou dans le 93, du côté de Saint-Denis de préférence)

Merci et bonne journée !

Dernière modification par Anthodev ; 18/06/2016 à 19h24.
temporaire oui pour amazon, le deal micromania existe depuis 15jours,

Sinon il y a celle la aussi a 299€ avec 2 jeux récent +titanfall + un casque a la fnac

http://jeux-video.fnac.com/Pack-Fnac...e/a9662819/w-4

je dit ça pour toi, a ce prix la tu risque de galérer pour la vendre ( et je parle pas de LBC)

Dernière modification par Valildric ; 18/06/2016 à 19h43.
Citation :
Publié par Valildric
temporaire oui pour amazon, le deal micromania existe depuis 15jours,
Si tu regardes les conditions : "Offre valable du 06/06/2016 au 20/06/2016". L'offre se termine Lundi (et non demain). De plus les 165€ de remise sont en bon d'achat.

Citation :
Publié par Valildric
je dit ça pour toi, a ce prix la tu risque de galérer pour la vendre ( et je parle pas de LBC)
Par rapport à LBC je suis dans la moyenne. Perso je trouve le prix de mon pack honnête (il y a une manette sup, un jeu en version collector, un jeu récent, un kit Play&Charge, la console est encore sous garantie un an et en très bon état). Baisser le prix de 100€ ce serait offrir le pack (alors que je suis dans l'optique d'un deal équitable).
Heu non , l'offre micromania tu paye ta console 299€ et il te file 165€ de bon d'achat a dépenser chez eux ( en gros 2 jeux une manette en + )

Pour les jeux le problème c'est qu'a part Trackmania (35 neuf)....Destiny vaut 15€ neuf, Watchdog collector a 15/20€ tu le trouve a toutes les soldes (et même des fois sans) Sunset overdrive vaut 17€ neuf .....



hop même offre encore plus inintéressante a la Fnac qui viens de pop

http://www.dealabs.com/bons-plans/ad...mbourss/233867

Dernière modification par Valildric ; 18/06/2016 à 20h25.
Il a raison des deals sur les xbox one ça pop toutes les semaines (voir tous les trois jours et avec les soldes qui arrivent...). Après tu pourras réussir à la vendre sur LBC à un parent un peu ignorant voulant l'offrir à son enfant ou une personne qui s'informe pas. Mais ici ça va être difficile.
Point noir.
Je suis potentiellement intéressé, effectivement j'observe également les autres offres en ce moment qui sont assez intéressantes, notamment FNAC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés