Aller à la page... |
Reboot and select proper boot device
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
installe un os sur un autre disque et de le mettre en boot drive.
Voir si tu peu y accepter depuis windows. |
![]() |
|
Oracle
|
T'as pas laissé une clé usb branchée avec ton pc configuré pour booter sur l'usb en premier ?
C'est un classique, je suppose que t'as essayé mais bon on sait jamais ![]() |
![]() |
|
|
Le 840 EVO a eu quelques soucis à ce niveau, j'ai du mettre à jour le firmware chez pas mal de monde pour régler ce soucis.
Pour mettre à jour le SSD, le plus simple reste Samsung Magician (et souvent un formatage est nécessaire). Je conseillerais de mettre à jour le BIOS aussi, ça peut aider quelques fois à régler ce genre de problème. PS : Si tu ne peux pas boot sur Windows, tu peux mettre à jour le SSD en créant une clé bootable avec cette iso du firmware (on peut crée une clé bootable avec Rufus très facilement). Dernière modification par Banish3d ; 16/06/2016 à 18h59. |
![]() |
|
|
![]() J'ai install le programme à partir de la clé bootable avec l image iso sans soucis il l'a détecté. Par contre à la fin de la mise à jour mon sdd n'est plus visible ni sur le bios ni au start quand j'allume mon pc. Est ce normal qu'il ne soit plus détecté au niveau du bios? Edit: J'ai etteind le PC attendu 10s et il a été redétecté au niveau du bios, par contre ca n'a rien changé je le vois toujours pas au niveau de l'install W7 et évidemment j'arrive pas a boot dssus. Dernière modification par Nerfmi ; 16/06/2016 à 21h05. |
![]() |
|
|
Citation :
Dans tout les cas on verra si c'est un soucis de la CM ou de SSD (reconnue ou non sur un autre pc et si c'est la même chose après avoir update le BIOS). PS : Pour update le BIOS, il faut rendre sur la page de la Z87-G45 Gaming (prendre la version 1.9), décompresser le rar et mettre les 2-3 fichiers sur une clé USB puis redémarrer le PC sur le BIOS > Aller sur M-Flash et choisir le fichier de la clé USB. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|