[EST] amulette Strigide over vita

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pugz
25M je dirais ?
Pour vos do crit laissez l'amu à 19 et passez deux pa do crit sur puits, c'est assuré comme ça
Oui enfin "assuré" c'est vite dit hein, il y a aussi la ra pui à prendre en compte au niveau du poids. Ce n'est pas rien. Mieux vaut perdre 1-2 do crit et avoir une belle puissance

Très belle amu !
Citation :
Publié par Pikachu'
Oui enfin "assuré" c'est vite dit hein, il y a aussi la ra pui à prendre en compte au niveau du poids. Ce n'est pas rien. Mieux vaut perdre 1-2 do crit et avoir une belle puissance

Très belle amu !
Si tu remets ton PA en dernier, tu peux aisément avoir 1 voir 2 sc sur les pa do, et dans la majorité des cas 2 do cri > 3 ou 4 puissance.
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
Si tu remets ton PA en dernier, tu peux aisément avoir 1 voir 2 sc sur les pa do, et dans la majorité des cas 2 do cri > 3 ou 4 puissance.
Mouai aisément faut pas pousser

Moi non je préfère avec 69/70 puissance et 23/25 do cri que 25 do crit et 64/70 par exemple après chacun son point de vue.
Citation :
Publié par Pikachu'
Mouai aisément faut pas pousser

Moi non je préfère avec 69/70 puissance et 23/25 do cri que 25 do crit et 64/70 par exemple après chacun son point de vue.
Oui fin 64 puissance c'est pareil faut pas être doué
67 puissance est facile à faire, au delà faut de la chance sur les pa pui pour monter à 58-59-60

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés