[EST] [VDS] Voile d'encore exo PM ré crit mimibioté en dofusteuse

Partager Rechercher
Salut comme dit dans le titre je vend un voile d'encre mimibioté en dofusteuse exo pm et 5 ré crit avec le jet suivant:

- 1PM
- 5 résistance critiques

- 330 vitalité
- 65 force
- 64 intelligence
- 35 sagesse
- 3% critique
- 1 Porté
- 8 dommages
- 10% résistance Feu
- 10% résistance Eau
- 10% résistance Air

Je voudrais avoir des estimations sur le prix et par la suite le mettre en vente.
Hmm, avec la dofusteuse c'est 80/85m mini n'importe quelle cape et ce voile est vraiment nice, je dirais 130/140m mini. Sans le mimi 95m je pense, c'est un peu dommage
Du meme avis, environ le prix d'un dofusteuse.

Suffit de regarder les anciens post' pour voir que le mimibiote Dofusteuse n'a jamais propulsé le prix d'un Voile peu importe le jet ou l'exo.

On attend le screen à 140m
Je mettais fié à l'estimation de la seule personne a avoir mis un prix ^^"
Du coup une baisse du prix OK mais je ne vais pas le vendre à 80M le jet lui même peu les valoir avec la hausse du prix des voiles/runes, après vous vous penser que je cherche à vendre le mimibiote dofusteuse plutôt que le voile mais je vend le tout, baisse du prix à 100M non négo du coup car je vous m'avez fait comprendre qu'il n'en vaux pas 140 et j'accepte aussi un échange d'un voile au jet similaire + 60M voilà.
Cool
Citation :
Publié par Spectral-invoque
Bah si il y a l'échange oui mais de toute manière je vais pas le vendre 80M je suis pas un pigeon non plus hein.
Pourtant il n'en vaut pas plus ...
Citation :
Publié par Revl
Pourtant il n'en vaut pas plus ...
Va voir le prix d'un voile hdv PM et le prix d'une dofusteuse ce que vous ne comprenez pas c'est que je ne cherche pas absolument a le vendre je chercher quelqu'un qui serait intéresser par le voile PM avec le skin dofusteuse et qui serait a payer pour ne pas payer la dofuteuse et le voile c'tout.

Du coup j'ai entendu vos estimation si quelqu'un qui recherche vraiment un voile pm avec ce mimibiote précisément qu'il mp
Le truc c'est que personne va l'acheter prix du voile + prix de la dofusteuse, même qqn qui aime le skin dofusteuse. En plus désolé mais le voile est pas top y'a 5 ré cri c'est bien beau mais les stats sont vraiment très limite & la vita 330 bon bah voila quoi...
Un item, une fois mimibioté, il est purement personnel, tu ne peux pas additionner le prix de l'item + le prix d'un mimibiote + le prix de l'item mimibioté pour estimer ton item ... C'est du grand n'importe quoi !

Cependant, ça reste un exo PM, ton voile en soit n'est pas très beau mais trouvera sûrement preneur entre 80 & 90m, oublie le côté mimi dofusteuse, ça ne donne aucune réelle plus-value !
Je revois mon esti à la baisse, mais faut pas déconner, on est sur JoL donc que des acheteurs/joueurs confirmés, les prix sont donc un peu faibles, mais sur Djaul ri pourra facilement le vendre 110/115 à un mec qui connaît pas trop le prix et intéressé par le skin.
Je pense que si tu le met en mode marchand il partira, après je rejoins les estimations de mes vdd si tu souhaite le vendre en inter serveur, plus de 100m ca risque d'être tendu mais c'est possible.
Il le vendra jamais 110-115M "facilement" hein, juste au cas ou ...
Si t'en tire 90M tu devrais t'estimer heureux.
Citation :
Publié par Spelaren
Non mais ca marche pas comme ca^^ Ton voile je l'estimerai à 90M.
Mais c'est pas une question que ca ne marche pas comme ca

Bref si quelqu'un est intéressé pour l'item et non par un voile PM tout court ou une dofuteuse tout court qu'il se manifeste.

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés