Manque de publicité !

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Pour moi le jeu manque cruellement de publicité je vois quasi nul part ou on en parle rien du tout pourtant c'est un bon jeu qui en plus est en F2P.

Pour moi le jeu va malheureusement faire un flop à cause de ce problème de pub.

Heureusement il est sur STEAM c'est peut êtres ce qui va le sauver.

Dite moi vous ce que vous en pensez.
Plusieurs sites de jeux (dont jol) en ont parlé. La CBT3 en elle même était un coup de pub puisque la NDA a été levée, et le nombre de vidéos sur le jeu a explosé. (Retenir la NDA jusque là a permis cette explosion)
http://icarus.nexon.net/fr/news/arti...les-manchettes
Comme tu l'as fait remarqué, il est aussi sur Steam.
Je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus. Tu as une idée ?
C'est ce qui arrive quand on est noyés dans les offres ! Et puis faire de la pub, c'est pas donné, c'est tout un budget (quand je vois la différence avec la campagne d'Overwatch par exemple, on sent la différence de moyens !)
Il possède la notoriété d'un f2p, dur d'espérer plus quand on est vendu sur un modèle craint et sortis bien trop tard...

Je ne pense pas que ROI soit un mauvais jeu, seul problème l'image de nexon, du f2p et le fait qu'il arrive bien tard cher nous.

Ce jeu sort dans un contexte ou ces modèles sont dépassés (aion tera), les tendances actuels seraient plus vers Moonlight Blade et Révelation qui dans la même ligné semblent beaucoup plus riches, complet et open world.

Si je devais donner un avis, c'est comme sortir un sous Aion ou Tera en v1.0 en 2016.
Le jeu est sortis en 2014 est accusait déjà un bon retard de dev à l'époque. En 2011-2013 là ou il était initialement prévue il aurait pue cartonner, aujourd'hui au mieux il fera passer le temps de quelques uns.

C'est pas un mauvais jeu, bien réalisé, propre, ultra classique, mais on attend un peu plus que cela aujourd'hui, il manque de profondeur même dans son genre pour intéresser sur la durée.

C'est ce qui fait que perso je pousserais pas plus loin du moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés