LoL Story

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hurlenuit
Faudrait adapter beaucoup la forme du coup pour que ça passe.
Par exemple avec des conseils généraux ? Une ouverture à la discussion ?


C'est dommage, c'est intéressant.

edit: wow y'a des règles vraiment tordues.
Cette règle c'est une règle globale à reddit par contre, pour éviter que les gens utilisent reddit juste pour la pub (t'es censé participer à la communauté comme tout le monde)

Après les règles de /r/lol c'est ... bizarre oui


Pour en revenir sur le post, j'avais pas lu la première fois (je pensais que ça parlait de lalore de lol ...), mais c'est très intéressant, content de voir que ça marche pour vous
Vraiment pour reddit, une idée entre deux serait d'ouvrir votre site perso avec une liste de conseil générique en anglais/français pour les gamers, basée sur vos observations.

Personnellement je serais vraiment intéressé par des exercices pour le dos et les yeux. Je passe actuellement plus de 5h par jours en utilisant un ballon pour le dos comme siège. Est-ce trop ?

Merci beaucoup
Citation :
Publié par BOUMBADABOUM
Personnellement je serais vraiment intéressé par des exercices pour le dos et les yeux. Je passe actuellement plus de 5h par jours en utilisant un ballon pour le dos comme siège. Est-ce trop ?

Ca n'est jamais évident de répondre sans connaître tous les paramètres.
Un ballon pour le dos protège efficacement ton rachis lombaire mais il ne protège pas du tout ton rachis cervical et tes épaules donc ca dépend surtout de la position de tes membres supérieurs par rapport à ton bureau.
Pour le "Est-ce trop ?", notre crédo c'est justement de faire avec les contraintes induites par le gaming, et nous avons mis en place des solutions relativement efficaces, donc pour moi, non, ca n'est pas trop.
Bonjour à tous.


Je me permets un petit up puisque le projet a encore un peu plus avancé.
Nous faisons partie des trois lauréats des CIC Esport Business Awards dont le podium sera dévoilé à la PGW samedi.
La récompense va nous permettre de financer une étude épidémiologique à grande échelle donc Asie, USA et Europe sur les joueurs de LoL. Ca sera la première étude de cette ampleur donc c'est hyper excitant pour nous.
En tout cas c'est une sacrée reconnaissance du milieu et ça nous ouvre un paquet de perspectives
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés