Le plus vieil article de votre inventaire SL

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Avez-vous une idée du plus vieil article de votre inventaire (objet, script, tenue, cheveux, etc.) ? Le plus vieux en date de création, ok, pas le plus ancien dans votre inventaire. Est-ce que cet article possède une valeur (affective, etc.) particulière pour vous, ou bien au contraire vous en foutez-vous totalement ?

Pour ma part, je souviens bien de deux objets particuliers :

- Il s'agit d'une part d'un détecteur de hauteur - une sorte de manche à balai avec texture par défaut- qui doit dater de 2004 (son créateur s'est inscrit sur SL en novembre 2003). Ca me faisait marrer à mes tous débuts de SL quand j'éditais sans cesse mon avatar, en bon gros noob, et que voulais savoir si le résultat influait sur la taille. (Your height is 1.98634 m - including your shoes)

- D'autre part, il y a aussi un pose stand - genre tronc de cône raplati - un qui consistait à mettre l'avater en mode "edit apparence", de la même époque sûrement, son créateur étant, si je me souviens bien, inscrit sur SL en octobre 2003. Je ne m'en suis jamais servi, mais ça a été un de mes tous premiers freebies, alors... Peut-être l'à l'époque, en 2003, il fallait passer un ce genre d'artifice pour modifier son aspect. Dans la même veine, il paraît que jusqu'en 2005, il n'était pas possible de se téléporter librement d'un endroit à l'autre et qu'il fallait utiliser des télé-hubs (enfin un truc dans ce genre en tout cas).

Alors, votre plus vieil article ?
certaines premières fringues,des petits cadeaux,des trucs fabriqués à l'école,ils gardent une certaine valeur sentimentale ( j'ai pour habitude de conserver presque tout)mon inventaire déborde de conneries et de souvenirs de 2007
bien sûr quelques habits, pour se débarrasser de cette affreuse robe rose à pois blancs

Mais 2 choses que j'ai gardées et que je porte toujours depuis mes toutes 1ères semaines (février/mars 2009) :
- mes cheveux (preuve sur ma photo de profil )
- ma chevillère en or
Je crois bien que le plus vieil article dans mon inventaire, ( mis à part un lm de freebies qu'une âme charitable m'a donné pour tenter de donner un aspect plus présentable à la noob que j'étais en 2007 ) c'est une rose qu'un charmant jeune homme m'avait offert pour me souhaiter la bienvenue sur Sl ^^
J'ai passé quelques mois sur SL fin 2010 et n'étais pas revenue depuis, jusqu'à l'année dernière. Donc 4 ans d'absence. De cette époque j'ai encore deux tenues, que je garde pour le plaisir, mais je ne les mets plus :-)
Ce qui est con est que vous ne puissiez dire de quand date votre objet/script/atour/bidule. Perso c'est de mémoire, mais il est vrai que quand je suis IW avec Singu, le rituel edit/more/more/inspect ne donne aucun renseignement.
Citation :
Publié par Yasujiro-Ozu
Ce qui est con est que vous ne puissiez dire de quand date votre objet/script/atour/bidule. Perso c'est de mémoire, mais il est vrai que quand je suis IW avec Singu, le rituel edit/more/more/inspect ne donne aucun renseignement.
Essaie clic droit sur ton objet > "Propriétés" > "acquis le" > ...... ça marche sous firestorm, la preuve ... je complète donc mon message initial

2 choses que j'ai gardées et que je porte toujours depuis mes toutes 1ères semaines (février/mars 2009) :
- mes cheveux >>>
plus ancienne date trouvée 05 mai 2009 (chaque copie faite a sa propre date de création
- ma chevillère en or >>>
29 mars 2009

voilà
J'ai rangé mes vieux objets dans des boîtes mais j'ai retrouvé une Volumedetect door créée en janvier 2004 par Ben Linden. La prim invisible qui contient le script de détection volumétrique a été créée en décembre 2003.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés