Hello,
Avez-vous une idée du plus vieil article de votre inventaire (objet, script, tenue, cheveux, etc.) ? Le plus vieux en date de création, ok, pas le plus ancien dans votre inventaire. Est-ce que cet article possède une valeur (affective, etc.) particulière pour vous, ou bien au contraire vous en foutez-vous totalement ?
Pour ma part, je souviens bien de deux objets particuliers :
- Il s'agit d'une part d'un détecteur de hauteur - une sorte de manche à balai avec texture par défaut- qui doit dater de 2004 (son créateur s'est inscrit sur SL en novembre 2003). Ca me faisait marrer à mes tous débuts de SL quand j'éditais sans cesse mon avatar, en bon gros noob, et que voulais savoir si le résultat influait sur la taille. (Your height is 1.98634 m - including your shoes)
- D'autre part, il y a aussi un pose stand - genre tronc de cône raplati - un qui consistait à mettre l'avater en mode "edit apparence", de la même époque sûrement, son créateur étant, si je me souviens bien, inscrit sur SL en octobre 2003. Je ne m'en suis jamais servi, mais ça a été un de mes tous premiers freebies, alors... Peut-être l'à l'époque, en 2003, il fallait passer un ce genre d'artifice pour modifier son aspect. Dans la même veine, il paraît que jusqu'en 2005, il n'était pas possible de se téléporter librement d'un endroit à l'autre et qu'il fallait utiliser des télé-hubs (enfin un truc dans ce genre en tout cas).
Alors, votre plus vieil article ?
|