[EST] Rapière 3% Feu/Invoc

Partager Rechercher
Citation :
Publié par clementrichou

80M facile, elle est magnifique :3
Bien plus que ça, à mon avis tu peux multiplier ce prix par 4 ou 5
Salut

Si ça t'interesse, j'met 170M mardi

Dernière modification par Compte #483292 ; 28/05/2016 à 13h10.
200M faut pas éxagérer même si c'est trébo, ça dépendra à mon avais beaucoup du nombre de personnes intéressées Si il y en a plusieures alors oui ça pourrait monter à 200M, mais si il y a un seul acheteur 150M me parait plus correct

Dernière modification par -Adolast- ; 28/05/2016 à 13h03. Motif: orthographe damned
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Salut

Si ça t'interesse, j'met 170M mardi

Mdr mon petit Fruit, t'avais dit 130M au début , ton offre est plus raisonnable maintenant
Citation :
Publié par Immortal-Chris
C'est une commande que je lui est passé, elle n'est donc pas a vendre ( réservé a bibi déso :x ) mais on l'a faite estimé pour trouver le juste prix.

Très belle réalisation tout de même
Ouai bah si tu la revends un jour mp moi, j'peux monter encore
Ce jet

Déjà que c'est "chiant" à fm en 3%, alors 3%+invoc *_*

En plus c'est une commande, my god comment t'as fait pour tenir le coup mentalement le 3% sort peu en jet aussi clean, donc je n'imagine même pas le faible nombre de tentatives d'invocations par jour en ne jouant que quelques heures..

Elle a du passé très rapidement, avoue ?

Très belle réalisation, facile 180/200M

EDIT :

Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Il m'a dit qu'il voulait que du 1 ou 2% à la base sur la commande il ne s'y attendait donc pas, c'est d'autant plus magique
Ah oui, cette chance de malade

Dernière modification par (Siv)Erodeur ; 28/05/2016 à 15h35.
Citation :
Publié par (Siv)Erodeur
Ce jet

Déjà que c'est "chiant" à fm en 3%, alors 3%+invoc *_*

En plus c'est une commande, my god comment t'as fait pour tenir le coup mentalement le 3% sort peu en jet aussi clean, donc je n'imagine même pas le faible nombre de tentatives d'invocations par jour en ne jouant que quelques heures..

Elle a du passé très rapidement, avoue ?

Très belle réalisation, facile 180/200M
Il m'a dit qu'il voulait que du 1 ou 2% à la base sur la commande il ne s'y attendait donc pas, c'est d'autant plus magique

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés