[EST/VEN] Ceintacé jet near perf exo PO

Partager Rechercher
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Salut si elle est réellement parfaite partout + Exo PO selon moi sa chiffre vers les 150M.
Mais la on est loin de la perfection je dirais 55-60M.
Salut, je trouve ta réaction un peu abusive, il ne manque que très peu de caracs, donc là on est pas "loin de la perfection". Enfin bon, merci pour ton estimation
On commence a avoir l'habitude de voir parfait et ce retrouver devant un item non parfait ^^
Il est rare de voir des item vraiment parfait a mon grand regret surtout en Exo , et il vrai qu'il serait bien que les jolien arrête de dire parfait alors que sa ne l'ai pas surtout ce cas ci il manque comme même :
2 puissance/1sasa/15PP pour être au jet parfait ce que fait 52 de reliquat manquant pour atteindre le jet parfait
Cela dit bonne vente tout de même.
Citation :
Publié par 2f0082v5938
On commence a avoir l'habitude de voir parfait et ce retrouver devant un item non parfait ^^
Il est rare de voir des item vraiment parfait a mon grand regret surtout en Exo , et il vrai qu'il serait bien que les jolien arrête de dire parfait alors que sa ne l'ai pas surtout ce cas ci il manque comme même :
2 puissance/1sasa/15PP pour être au jet parfait ce que fait 52 de reliquat manquant pour atteindre le jet parfait
Cela dit bonne vente tout de même.
Il serait bien aussi que les joliens arrêtent de râler sans cesse pour rien, c'est une façon de parler dans le sens que je pouvais pas passer une pa sa ou pa pui de plus, et bon la pp je doute que les gens qui veulent des jets pvm viennent sur ce forum. Bon jeu
Citation :
Publié par jordan1297
Salut, je trouve ta réaction un peu abusive, il ne manque que très peu de caracs, donc là on est pas "loin de la perfection". Enfin bon, merci pour ton estimation
Pourtant il a raison, c'est très loin du perf (sur 3 lignes quand même, ça fait beaucoup) + la PP inexistante même si on s'en blc. Après pour les Jordan et autres Kévin oui ça peut être "perf".

Du coup pour l'esti, la cinquantaine de millions.
Citation :
Publié par Vald-ll
Pourtant il a raison, c'est très loin du perf (sur 3 lignes quand même, ça fait beaucoup) + la PP inexistante même si on s'en blc. Après pour les Jordan et autres Kévin oui ça peut être "perf".

Du coup pour l'esti, la cinquantaine de millions.
Regarde l'edit avant de parler.. Bon jeu
Nan mais façon de parler, ect... non. Tu peux plus passer de rune pa pui/pa sa? Dans c'cas c'est un near perf, et oui on râle parce qu'on en a marre de voir des titres mensongers sur 80% des topics ou c'est marqué "perf". De plus t'a edit ton message, et pas l'titre.

Sinon, une cinquantaine de millions me paraît assez juste aussi.
Citation :
Publié par Elsaas
Nan mais façon de parler, ect... non. Tu peux plus passer de rune pa pui/pa sa? Dans c'cas c'est un near perf, et oui on râle parce qu'on en a marre de voir des titres mensongers sur 80% des topics ou c'est marqué "perf". De plus t'a edit ton message, et pas l'titre.

Sinon, une cinquantaine de millions me paraît assez juste aussi.
Désolé de ne pas être ancien sur le forum ! J'ai compris pas besoin de le répéter 20x. Apprends moi à edit sur le titre au lieu de râler
J'ai été voir ton post à cause du "jet perf" sinon je n'y serais pas allé, c'est pour celà que je/on râle. Les gens sur JoL sont très pointilleux avec le terme "perf".

Après j'dis pas, ta ceinture est très clean, jolie, mais avec l'opti poussée que demande de + en + de personne (comme ajouter des %res en plus des exos PO/Invo/PM), le prix de ta ceinture ne va pas s'envoler, car avec un puit PA on arrive facilement à ce genre de jet.
Ceintacé très clean un bon 60m même si je pense que tu vas avoir peu de proposition, perso je préfère avoir un bon gros over vita ou %res et caler un po ailleurs ou alors rajouter 1 ou 2% sur celui ci et la le prix s'envolerai !

Néanmoins ça reste un jet très clean et proche du perf, ya quand même de sacrés haineux sur ce sujet ça fait pitié mdr
Citation :
Publié par jordan1297
Stop commenter que le titre est mensonger j'ai compris mais ça devient un peu lourd

Ceinture en vente sur Many pour 55M, migration 50/50
Modifier ton titre aiderait grandement je pense.

"Modifier" ---> "aller en mode avancé".

Sinon oui 45M.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés