une page se tourne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sh@n@
J'ai comme l'impression que d'autres vont les suivre pour continuer de les harass.
Je crois que certains se sont fixés comme objectif que la CFC s'ecroule définitivement.
Je pense aussi que c'est ce qui va se passer. Je vois mal des groupes comme NCdot (entre autre) lâcher le morceau maintenant, si prêt du but, juste parce que les goons déménagent.
Citation :
Publié par Cylnar
Celui là n'est pas encore mort.
^This.

Et ce qui est bien, c'est que, s'il fini par disparaître, le prochain n'existe pas, car, comme ça aurait due l'être depuis toujours, le "méchant de l'univers" va dépendre de la région où l'on habite.
Jusqu'à ce qu'une nouvelle Super Coa se créé.

Après ya quand même TEST sur la liste
Et peut-être la Coa qu'ils créent avec Co2 ? (les 2 ça fait 10k membres)

PL, même si ya Horde, ils restent nomade a priori. (rappel : PL+Horde+Waffle = 12.5k membres / Goons = 14.6k)
Les Russes n'ont jamais vraiment eu d'ambition hégémonique.

Dernière modification par Cleanse ; 19/07/2016 à 11h29.
Citation :
Publié par Cleanse
Et peut-être la Coa qu'ils créent avec Darkness ? (les 2 ça fait 10k membres)
TEST n'est pas bleu avec Darkness, pardon de te briser tes rêves
J'ai mal lu ce que tu as écrit alors.

Je voulais dire Co2/TEST, ce qui est plus logique géographiquement.
(Corrigé)

Sinon :
Citation :
Publié par Daide
Enfin le bon coté des choses c'est que dans quelques mois les hardener armors X-types coûterons moins cher.
Pourquoi ?

Dernière modification par Cleanse ; 19/07/2016 à 11h31.
Citation :
Publié par Cleanse
Pourquoi ?
Pour la même raison que les shield hardener X-type ne coûtent strictement rien de nos jours, le farm.
Citation :
Publié par Daide
Pour la même raison que les shield hardener X-type ne coûtent strictement rien de nos jours, le farm.
Je t'ai surement mal compris, mais tu semblais sous entendre que ça serait du au fait que les entités du coin vont se sédentariser et donc farmer encore plus, puisque les combats vont diminuer.
Pourtant les prix sont déjà plus bas que la "période Goons" (que toute la période depuis 1 an d'ailleurs) qui été déjà en mode farm intensif, du coup je capte pas.
Surtout qu'à priori les prix pendant les périodes basse en fréquentation tendent à augmenter.

Du coup ya une série de contre sens que je ne comprend pas, j'ai du oublier un truc dans mes paramètres.
Le jeu a changé et les mécaniques de prises de SoV en 0.0 aussi.
Je ne sais pas s'il existera à nouveau un méchant, grosse méta coalition dans le jeu.
Les nouvelles mécaniques n'encouragent pas une telle vision du jeu.
Les grosses coalitions adoptaient une stratégie de GF en mode campagne à l'autre bout de la galaxie avec des pactes officieux de non agression de leur souveraineté. Mais voilà, çà s'appelle une campagne qui pour certaines entités se composait d'une campagne de 3 semaines par an (Fidelas Constans, ExE, mais aussi des allys d'autres blocs 0.0), pour d'autres (type NC. par exemple) à plusieurs par an, durant parfois plus d'un mois.

Mais le jeu a encore changé, les mentalités aussi.

Et au final ceux qui se sont adaptés le mieux à ces profonds changements, ont fait le choix de se "reset" pour se taper dessus tout en étant voisin "proche" (au moins à une région d'écart) et pour d'autres, carrément dans la même région (BNI FR // PH dans Fade/PB).
L'ancienne méta-coalition était "bleue" all time, même en période de paix sans menaces extérieures directes et sérieuses sur ses assets.
Peut être faire le choix d'accepter de se taper dessus pour le "gf" et surtout le contenu pvp à portée auraient permi aux membres de se forger une expérience pvp un peu plus élaborée que foncer dans le tas à 1k joueur dans un système, à voir apparaitre de nouveaux fcs, etc et à contenir les joueurs dans le jeu et non "offline" sur les forums.

Je pense que la dynamique engendrée par PH actuellement est un excellent compromis pour vivre en espace NullSec pour satisfaire le plus grand nombre avec les inconvénients qui n'en sont au final pas tant que çà (se faire gank/roamer régulièrement par les voisins), ce que les entités Imperium n'ont pas su faire et accepter, ou en tout cas, le leadership. Mais c'est une autre vision du jeu.
Adapt or die...disaient même certains "pr0" Goon...voila voilà...

Toutefois, cette façon de voir les choses existait déjà à l'époque pré NC (la première hein) et a disparu petit à petit au profit de nouveaux joueurs avec des mentalités différentes concevant le jeu autrement (le NPC, l'industrie avant tout etc). Au bout d'un moment, il faut voir si le leadership sait faire taire les râleurs qui veulent faire leur petit business "free" et "secure" au fond du 0.0 avec 4 régions bleues à la ronde avec très peu de "roamers" pour avoir la paix presque h24.

Dernière modification par Sh@n@ ; 19/07/2016 à 15h56.
Disband de l'alliance Space Monkey Alliance, ex alliance appartenant à la CFC et ayant entre autres provoquée la WWB.

https://embed.gyazo.com/54c45a6fc641...d42c22e27b.png

http://evemaps.dotlan.net/alliance/S...Alliance/stats

(THE SLOPE)

Dans le même registre disband de la jeune alliance White Legion, alliance formé par Elo Knight, (ex CEO et Super-Star FC de Black Legion), mercenaire et allié de la CFC durant la WWB.

http://evemaps.dotlan.net/alliance/White_Legion.

RIP

(ça fait rubrique nécrologique, j'adore)

Dernière modification par Daide ; 21/07/2016 à 19h20.
Citation :
Publié par Daide
Dans le même registre disband de la jeune alliance White Legion
Oh c'est con, ça se passe comment du coup pour la team franco qui les avait rejoint pour l'AT ? (il me semble que la deadline pour être dans l'alliance qui participe à l'AT est passée)
Citation :
Publié par Gobbla
Oh c'est con, ça se passe comment du coup pour la team franco qui les avait rejoint pour l'AT ? (il me semble que la deadline pour être dans l'alliance qui participe à l'AT est passée)
Ils devraient pouvoir garder le pavillon, si personne ne le réclame.

Mais bon, pas sûr qu'ils le fassent flotter bien haut. Gros potentiel à podium, mais plutôt au championnat de la toxicité pré-adolescente.
Citation :
Publié par Tungie
Wow Daide tu t'améliores
4 mois chez TEST changent un homme.

A propos de White legion. , Fweddit, l'une des corporations (anciennement J4PL) s'est barré avec la caisse de l'alliance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés