[ACH-EST] Feudala brulé - Brigandins écorché

Partager Rechercher
Hello,

Je suis à la recherche de ces deux boucliers :

• Feudala brulé
  • Brigandins écorché

Je ne migre pas, et ne paye pas de frais de migration. Cependant, j'ai les kamas nécessaire pour acheter ces deux boucliers sur les serveurs suivants :

• Silouate
  • Djaul
  • Hel Munster
  • Brumaire
  • Otomaï

Merci de me faire part via Mp, si vous possédez l'un des deux, et quel est votre prix, et votre serveur.

Cdl, Serelio
Lien du post

Dernière modification par Serelio ; 03/06/2016 à 16h07.
De toutes façons, pour un aussi gros achat, c'pas la migra qui change la donne, tu négocie ça en mp avec le mec et voila, ça se joue pas à 5m prêt

Pour le feudala, 150m mini vu l'offre et la demande actuelle, et le brigandin, de mémoire Fruit a eu une offre à 500m, tape à peu prêt dans les mêmes prix. Après, pour celui là, faut déjà trouver le vendeur quoi, le peu de personnes qui l'ont ne souhaitent pas s'en séparer à ma connaissance. T'aurais du te ruer sur celui de Fruit
Yo j'savait pas que tu f'sait de la colec ^^
Pour le feudala vise 170m mini
Pour le brigandin 450mini mais tu en trouvera pas je pense sauf si l'acheteur de Fruit le revend ^^'
[ACH-EST] Feudala brulé - Brigandins écorché
salut j'ai un brigandin sur mon xel il est a vendre ( 400 000m pas loin ) je suis le serveur lily et je pense migrer sur jaul pour commerce si tu es intéressée mp moi
Citation :
Publié par At-furia
Obliger de payer 50% de la migration ou delette ton post
Merci pour ton commentaire inutile.

Citation :
Publié par Leyyo
Yo j'savait pas que tu f'sait de la colec ^^
Pour le feudala vise 170m mini
Pour le brigandin 450mini mais tu en trouvera pas je pense sauf si l'acheteur de Fruit le revend ^^'
C'est plus pour le côté Skin que la collection^^'

Merci pour vos estimations. Je pense que je vais attendre que le prix du feudala brulé redescende un peu, que je puisse l'avoir à 120M environ. Pour le Brigandin écorché, celui de Fruit' est trop cher à mon goût.

Dernière modification par Serelio ; 23/05/2016 à 11h07.
120M le Feudala tu vas attendre longtemps à mon avis, c'est pas comme si on pouvait en générer de nouveaux.
J'suis du même avis que mes VDD, 170M grand mini pour le Feudala et au moins 450M le Brigan
Content
Citation :
Publié par Fu-Sion
120M le Feudala tu vas attendre longtemps à mon avis, c'est pas comme si on pouvait en générer de nouveaux.
J'suis du même avis que mes VDD, 170M grand mini pour le Feudala et au moins 450M le Brigan
Tkt avec un peut de chance dans 1 mois sur la boutique xD
L'offre pour ces boucliers est quasi inexistante et n'augmente pas vu que ces boucliers ne sont plus "générés" depuis 2007, je vois pas pour quelle raison il perdrait 50/80M de valeur comme ça
Salut, j'avais crée un post pour un feudala brulé ou je proposais 200M sans avoir aucune réponse donc je pense que tu peux tablé sur 200M voir +, pour le brigandin je pense que tu peux visé les 450-500M

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés