Partagez vos deck originaux ! Libre & Standard

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis dit que ce fil pourrait être cool. Les sous sections de classes sont plus ou moins moribondes alors pourquoi ne pas partager vos decks originaux avec les autres joliens dans un seul fil, plus convivial et moins axé compétitif comme peuvent l'être les fils standard et libre.

Il suffit d'indiquer si votre deck est libre ou standard et de mettre la liste pour qu'on en discute et que d'autres puissent s'amuser avec des decks qui sortent des classiques deck "topladder".

Je peux lancer le truc avec un deck que j'aime pas mal en libre fun: un démoniste qui se base sur une horde de Demons. (Il y'a jarraxus qu'on ne voit pas sur l'image.http://img11.hostingpics.net/pics/201385image165.png

Et vous? Vous avez des decks avec lesquels vous vous amusez? Venez partager vos listes préférées!
Moi quand je veux me détendre en standard (je n'ai pas mis les pieds sur le libre depuis sa création) je joue mage reno avec pleins de réactifs au sort.

Wyrm de mana
Attise flamme
Pierre d'invoc
Antonidas
Yogg
et même C'thunn avec l'ensorceleuse du culte

C'est pas super efficace, mais j'adore la RNG de la pierre d'invocation !!
J'ai vu quelqu'un hier avec un deck hybride Guerrier-C'thun-Elise. C'est faisable. Ainsi,tu as un deck qui ne tourne pas seulement autour de C'thun, qui peut faire re-popper un C'thun 12/12 avec doomcaller (qu'il a pop avant moi et a gagné car je jouais guerrier c'thun) et en fin de partie, tu peux sortir golden monkey. Hmmm pkoi pas.
Citation :
Publié par ShlacK
J'ai vu quelqu'un hier avec un deck hybride Guerrier-C'thun-Elise. C'est faisable. Ainsi,tu as un deck qui ne tourne pas seulement autour de C'thun, qui peut faire re-popper un C'thun 12/12 avec doomcaller (qu'il a pop avant moi et a gagné car je jouais guerrier c'thun) et en fin de partie, tu peux sortir golden monkey. Hmmm pkoi pas.
Je trouve que beaucoup de guerriers c'thun jouent Elise. Ça permet d'avoir une seconde win-condition.
J'ai gagné pas mal de places légende avec cà, pour arriver aux 500 environ : Deck Hunter Reno NZoth

Les adversaires sont souvent surpris et c'est adapté à une méta lente (en légende, on croise moins de shaman/zoo). C'est un deck qui manque cruellement de card draw et de bon aoe clear pour être compétitif.
Je m'amuse pas mal avec ca. J'irai pas jouer ca en ladder mais pour faire les dailies c'est très bien. Je vais peaufiner un peu le concept, mettre des auctioneer etc ca m'évitera de jouer un deck face pour les dailies hunter.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 05-23-16 22.34.41.png
Taille : 1215x725
Poids : 1,07 Mo
ID : 266756  

Dernière modification par Andromalius ; 23/05/2016 à 23h21.
Un prêtre m'a sorti un deck tgt avec le légendaire prêtre TGT. Je m'y attendais tellement pas que je me suis fait mangé. Comme quoi, l'originalité se trouve des fois à ne pas suivre comme des moutons les nouvelles métas/cartes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés