[Raids] Teams, Statégies et Conseils !

Répondre
Partager Rechercher
Hello all !

Je pense que pour beaucoup (dont moi ) le raid est clairement mon activité préférée sur le jeu.

Je me suis donc dis pourquoi ne pas ouvrir un thread dédié à celui-ci ?

On pourrait y retrouver nos réflexions sur les teams à utiliser, les stratégies à adopter et ce sur les quatre phases du Raid.

On pourrait également essayer d'y dresse une tiers liste des personnages utiles pour le raid ?

Par exemple, tout à l'heure j'ai vu sur le chat IG qu'Anima se demandait ce que donnerait une team Ackbar - Leia - Teebo - RG - QGJ sur la première phase du rancor.

Etant quasiment la team que j'utilise je me suis dis, pourquoi ne pas la filmer ?

Voici donc la vidéo :

(sorry pour la qualité fallait que je compresse pour pouvoir l'upload avec ma co... et suis clairement pas un pro xD)

Si ce type de vidéo intéresse des gens je peux enregistrer mes combats de raid, comme ça vous pourriez me dire ce que vous auriez fait à ma place, si vous avez des conseils. Ou bien tout simplement je veux bien tester des team pour vous que vous envisageriez et que j'aurai en ma possession ? (bon ok faut pas qu'elle soit trop trop tirées par les cheveux quand même xD).

Enfin, si vous avez d'autres idées pour ce thread n'hésitez pas !
pas mal lithiye :-)

sympa ce thread..

j'avais vu sur le chat que tu avais posté mais je n'avais pas vu ce post ;-)

Bon, concernant des conseils pour les raids, il y a tellement a dire mais qui a aussi déjà été dit.

je ne pourrai malheureusement pas filmer mais voici un lien que j'aimerais vous faire partager :

http://lordskunk.com/index.php/2016/...7-raids-swgoh/

je sais qu'ils parlent du tier 7 mais croyez moi, les 10 persos conseillés ici sont excellents.

du même site ( que je vous conseille , je vais d'ailleurs essayer de poster aussi sur le forum général certains avis donnés ;-) ), voici un guide à télécharger..il vaut ce qu'il vaut bien sûr mais bon ;-)

http://lordskunk.com/index.php/2016/...oh-raid-guide/

n'hésitez pas à poser des questions si nécessaire... je ne peux parler au nom de tous mais je suis sûr que lithiye et quelques autres ont déjà pu tester pas mal de perso avec des levels intéressants.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés